Chronique Aly : Hard Boy Helena Hunting

Date de sortie 06/01/2016
Prix Epub, Broché : 13€99 / 17€95
Lien directionnel ci dessous pour achat



Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.
Une histoire décapante, drôle et unique.

J'avais découvert l'auteure dans ses précédentes romances : Bad Boy que beaucoup connaissent, je suppose.
Là, oubliez ce que vous avez lu, l'auteure a pris une autre direction, une histoire décoiffante, sexy avec beaucoup d'humour.

Violet est une demoiselle d'une vingtaine d'année vivant dans le cabanon (luxe) dans la propriété parentale. Jeune femme, sans complexe ni tabou, elle est une femme du 21ème siècle. Amatrice de sextoys, de lingeries affriolantes, et d'un vocabulaire franc, elle ne passe pas inaperçu.
Alors qu'elle se fait traîner par son beau-père et sa mère, à un match de hockey de son demi-frère, la voilà propulsé dans une soirée de "3ème-temps".
Cette jeune femme est extraordinaire, drôle, unique. Derrière son caractère provocateur, se cache une énorme faiblesse, un manque de confiance en soi. Elle, ne peut imaginer qu'un homme sexy, un homme à femmes puisse l'aimer elle et uniquement elle.

Alex Waters, vous fera fondre mesdames. Un hockeyeur charismatique, tendre, et tellement GRRRRRRRRRRR.
Un homme qui se cache derrière le paraître, mettant en avant des défauts qui ne sont pas sien dans le seul but que sa courte carrière, lui apporte le succès escompté. Il fera tout pour lui plaire, pour lui montrer qui il est, mais attention au revers de médailles.

Vous l'aurez compris "Hard boy" est un énorme coup de cœur. Oui, cette histoire pourrait vous déstabiliser, et je peux tout à fait le comprendre. Violet est parfois sans limite, voir même nunuche. Alex lui agit comme un homme : un abruti.

Mais l'auteure à tellement donner de personnalités aux personnages principaux et secondaires que nous dévorons l'histoire.
Un style reconnaissable, nous naviguons entre différents points de vues, permettant aux lectrices de mieux comprendre les intentions des personnages principaux, et surtout d'appréhender les incompréhensions de chacun.

L'histoire est unique, drôle, mettant les failles de la célébrité en avant. Une jeune femme unique, qui va être torturée entre son attirance pour un homme de l'ombre et le séducteur qui est décrit dans la presse, l'homme à femmes.

"HARD BOY" est tout simplement fondant, une histoire à lire avec auto-dérision, tout simplement avec humour. Mesdames, j'en suis sur vous allez vous reconnaître dans le caractère de la jeune Violet.
PuckedPucked OverPucked Up

Commentaires

  1. J'ai bien aimé l'histoire aussi . Quoique j'ai trouvé quelques similitudes avec Rugby boy, mais vité chassée cette idée.....et me suis plongée dans LEURS HISTOIRES; j'ai adoré les surnoms que donne l'héroine à leurs attouts sexuels, les mots crus aussi, ça change aussi enfin dis à la façon de l'héroine. Bref un excellent moment de lecture

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)