Chronique Aly : Les loups d'huntsville Ivy Clark

Couverture de Les Loups de Huntsville, Tome 2 : L'un contre l'autre
Merci Jeanne pour ta confiance
Date de sortie : 21/01/2016
Prix Epub : 0€99 (promo)
67 pages
Lien directionnel ci dessous pour achat :


Annabelle est furieuse quand elle s’aperçoit que Zac l’a marquée, la revendiquant ainsi comme sienne. Elle a déjà du mal à accepter sa nature ! Et, décidément, elle ne comprend pas le fonctionnement de meute.

Zac n’a pas le choix : il doit regagner sa confiance afin de pouvoir l’aider, car, tant qu’elle ne contrôle pas la métamorphose, elle reste dangereuse. Et, pour compliquer la situation, il semblerait qu’un loup-garou inconnu se soit aventuré dans le parc, territoire des chasseurs de Huntsville…
Accepter sa condition de louve.

A peine reçu, je me suis jetée dessus. Je vous avoue que le premier tome, m'avais captivé et intrigué.

Dans cet épisode, nous sommes au cœur de la meute. L'arrivée d'Annabelle, renforce et fragilise la communauté. 

La jeune femme refusant toujours autant sa condition. Désormais marquée, elle perd toute notion d'humanité, la louve en elle devenant agressive.

En finissant ma lecture, je suis toujours autant curieuse, mais en même temps la multitude de personnages, m'ont fait un peu perdre pied. En effet, la meute se protège des humains et des loups-garous franchissant les limites du territoire d'Huntsville

Zac m'a fait tout simplement chavirer ce mâle Alpha, est prêt à tout, pour obtenir ce qu'il veut.

Cependant l'auteure à un vice, elle met Annabelle face à son passé, mettant à néant son talent de chasseuses, ouvrant un peu plus la voie à sa louve. 

Ce tome est un tremplin pour la suite, qui sera à mon avis, palpitante, la meute trouvant ses marques.