Chronique Aly : Matt Ridgeback dans L'île de Muie A.G Matthey

Couverture de Matt Ridgeback dans L'île de Muie


Merci pour ta confiance 

 Date de sortie 24/10/2015
Prix Epub 2€49
Nombres de pages : 99
Après « Le Guédé » et « Les braises du Dragon », l’odyssée se poursuit dans ce qui est le dernier tome de la trilogie Matt Ridgeback avec « L’île de Muie ».

Matt, parti en compagnie de sa jolie rousse à la recherche de Marianne subjuguée par un violent lieutenant de prostitution. Notre couple dans cet épisode perdra le contrôle de sa destinée et en subira de lourdes conséquences... peut-être même le payeront t-ils de leurs vies.

De la rencontre sur une île perdue d’une jeune sœur religieuse, qui finalement sous leurs tentations défroquera. Nos deux héros devront faire face après-coup à un cruel pirate qui fera de Michèle son esclave sexuel. Matt, neutralisé et laissé seul à lui-même, sera incapable de sauver sa peau.

Leur seul espoir... Milo !
D’une proxénète, fille d’un général corrompu qui, avec son homme de main entend bien s’approprier la nonne à des fins de prostitutions. En passant par la beauté saphique d’une Asiatique au regard de méduse, possédant une frénétique langue fourchue parvenant toujours à séduire ses conquêtes sournoisement. L’épisode de « L’île de Muie » en fera voir de toutes les couleurs à nos deux héros.
Comme toujours A.G. Mattey arrive à me surprendre. 

99 pages qui se lisent en une heure gros maximum. 

Je préfère vous prévenir tout de suite : 

1° L'idéal débuter par le tome 1
2° scènes de sexes très explicites.

L'auteur m'a conquise dès le départ, en effet, nous démarrons par un léger pré quelle, expliquant la situation, succins, mais efficace. Puis l'histoire débute. 

Je ne vais pas vous expliquer dans les détails ce qui se passe, ce n'est pas le but. Sachez juste que je n'ai pas l'impression de lire un nouveau tome, mais vraiment une suite à la précédente histoire. Nous retrouvons rapidement nos deux héros "Matt et Michèle" toujours aussi dévorante que dévoreuse. 
Les deux fortes personnalités qu'ils sont, vont faire de nouvelles rencontres,  dont une plutôt surprenante, qui va les mettre dans l'embarras. 

A.G.Matthey, arrive à concilier à merveille, l'aventure, le policier, l'érotisme, et même des sujets un peu plus "Hard" comme le viol, sans pour autant tomber dans la vulgarité. 
En effet, si vous avez suivi les aventures de "Matt", depuis le début, la forte personnalité et surtout  la sexualité totalement "débridée" fait que tout est plaisir, enfin Michèle va vivre une aventure hors du commun. 

L'île de Muie est peut-être l'histoire la plus complète de la série. Les protagonistes gèrent plus facilement les difficultés qui se mettent sur leurs chemins.

Une lecture érotique qui complète délicieusement l'action de l'histoire.  

 
le guédéMatt Ridgeback dans Les braises du DragonMatt Ridgeback dans L'île de Muie

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)