Chronique Fifi: Diary Of Rebirth Tome 2 : Chérir de Bridget Page


Date de Sortie : 20/01/2016
Prix Ebook : 4,99 euros

Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?
Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?
Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.


À la fin du tome précédent, Anabelle et Greg s'avouaient leur amour. 

Nos deux héros savourent leur amour jusqu'ici sans nuages, car notre héroïne se laisse aller aux sentiments et à la confiance qu'elle a pour Greg, quant à lui, il se montre doux, patient, honnête et prêt à tous pour Anabelle. Leur cocon vole en éclats lorsque le passé de la jeune femme resurgi dû à la méchanceté d'une personne de leur entourage. 


Pourront-ils vivre heureux ?

Que va faire la meute de loups ?
 
J'ai beaucoup aimé la force de caractère d'Anabelle qui se montre fragile mais en même temps fort et prêt à tous pour que ce cauchemar finisse. Quant à Greg, cet homme fou amoureux et qui est prêt à tous pour la femme qu'il aime et je dois dire gare à ceux qui se mettront sur son chemin qu'on ne peut que craquer pour lui. Par contre, j'ai détesté Ava, pour ce qu'elle fait et que dire des agresseurs d'Anabelle, qui portent bien leur surnom de meutes de loups. 

La plume de Bridget m'a transporté, envoûté, enflammé, je n'ai pas pu le lâcher avant la fin, car au fil des pages, je me suis dit non, non, je ne veux pas le finir. Vous l'aurez compris un énorme coup de cœur pour les aventures d'Anabelle et Greg, pour moi et que je vous conseille absolument cette histoire.

Tiramisu

Commentaires

  1. oh je l'avais vue sur un autre blog =) ça a l'air sympa !
    par contre, dans ton image tu ne te serais pas tromper? tu as mis "tiramisu" mais c'est des brownies qu'on voit non?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)