Chronique Fifi : Hollywood en Irlande Tome 3 de Elisia Blade


Date de sortie : 8/1/2016
Nombres de pages : 69 pages
Éditeur : Nisha Édition
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?


Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? 

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Dans ce 3ème opus, on assiste au jeu de séduction de Nate, qui n'hésite pas à sortir le grand jeu pour faire craquer Adélia. 

Arrivera-t-il à séduire Adélia? 

Au fil des pages, Nate fait tout son possible pour mettre Adélia en confiance et lui montrer son côté charmeur, droit et sincère. Adélia, elle n'arrive pas à croire qu'un homme comme lui puisse réellement s'intéresser à une fille comme elle, c'est-à-dire une fille qui n'a pas confiance en elle, et qui n'as pas eu beaucoup d'expérience avec la gente masculine. Alors qu'Adélia, pense pouvoir faire confiance à Nate, un bouleversement vient tout remettre en cause.  
Mais est-ce vraiment ce que pense Adélia?  

Dès le début, je me suis dit fonce Adélia ne laisse pas ta crainte prendre le dessus, j'ai pesté contre Nate, non mais pourquoi as-tu fait ça ? Quel gros con, je me suis dit et pauvre Adélia, jusqu'à qu'on comprenne que rien n'est vraiment ce que nous laisse penser l'auteur. 

Élisia, nous as concocté un tome aux petits oignons, un tome super romantique, avec un Nate qui ne lâche pas prise mal grès tout et une Adélia, qui essaye de sortir de sa coquille. 

Si vous ne connaissez pas cette série, je vous conseille d'y remédier et vous allez craquer, j'en suis certaine pour son héros Nate.
Tarte aux amandes 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)