Chronique Fifi : Hollywood en Irlande tome 4 de Elisia Blade


Date de sortie : 22/01/2016
Prix Ebook : 2,99 euros



Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?


Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? 

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.


Dans cet opus, Adélia se laisse aller aux sentiments qu'elle a pour Nate.

Dans ce 4ème tome, on assiste à une Adélie qui se transforme et laisse ses peurs de côté grâce à Nate qui se montre charmant, protecteur, patient et qui lui fait comprendre qu'il attendra le temps qu'il faudra.
L'auteur nous offre un tome plein de romantisme, mais aussi d'interrogation sur Nate. Un tome qui nous laisse émerveiller, ému, on a le sourire aux lèvres ès le début et comment ne pas craquer pour Nate. J'ai hâte de savoir ce que nous réserve l'auteur, car la fin nous laisse en plein suspense.

Bûche de Noël


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)