Chronique Fifi : La chute tome 4 de Twiny B

 Date de sortie : 15/01/2016
Prix Ebook : 2,99 euros 


Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?
Prune et Adam pensent pouvoir vivre leur amour, mais c'est sans compter sur la femme d'Adam, Belinda qui ne l'entend pas de cette oreille.
Belinda arrivera-t-elle-à ses fins?

L'amour de Prune et Adam sera-t-il plus fort ?

J'ai pesté, haie, Belinda pour tout ce qu'elle fait, mais j'ai aussi eu de la peine pour Prune qui par moment m'as donné envie de la secouer, quant à Adam, il m'a beaucoup surpris par son comportement, je fais tous pour celle que j'aime, mais il m'a fait de la peine quand ... À non, je ne dirais rien à vous d'aller le découvrir.

L'auteur, nous offre un tome explosif où coup bas, révélation, et où des décisions doivent être prises par nos deux héros.

La plume de l'auteur est vraiment addictive, envoûtante qu'on en redemande sans cesse.

J'ai passé encore une fois un super moment de lecture en compagnie de Prune et Adam et j'ai hâte de connaître ce que l'auteur leur réserve, car oui, la fin nous laisse en pleine spéculation.

 Tarte aux amandes

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)