Chronique fifi : La chute Tome 5 de Twiny B

Date de sortie  Ebook : 29/01/2016
Date de sortie Broché : 5/02/2016
Nombre de pages broché : 304 pages
Prix Broché : 14,99 euros
Prix Ebook : 2,99 euros

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?
Prune et Adam essayent chacun de leur côté de surmonter leur rupture.

Prune, elle en se consacrant à son travail, et en faisant connaissance avec son frère Cameron dont elle vient de faire connaissance. Adam, lui aussi se consacre à son travail et fait tout son possible pour ne pas se lancer à la poursuite de Prune. Le destin n'a pas dit son dernier mot pour nos deux héros, car un évènement va les rapprocher.

J'ai encore une fois était captivé, émue, étonné, surprise par ce 5ème opus qui laisse aucun temps mort, et on se pose la question suivante nos deux héros pourront-ils être de nouveau réunis ?

La plume est toujours aussi addictive, envoûtante, prenante et sublime qu'on est addict dès le début, car l'histoire de Prune et Adam, nous prend dans ses filets dès le 1er tome et j'ai hâte de savoir comment va se terminer leur histoire.



 Mille-Feuilles


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)