Chronique Fifi : Love Game tome 4 d' Emma Chase

Merci Marie du service presse d'hugo roman

Date de sortie : le 14/01/2016
Collection  New Romance 
Prix Broché : 17,00 Euros
Prix Ebook : 12,99 Euros
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

Quel plaisir ça été de retrouver Drew Evans et Kate Brooks, comment vous ne vous souvenez pas d'eux? Petit rappel : Drew Evans, a 30 ans, il est associé dans une grande banque d'investissement New-Yorkaise, c'est un don-juan auquel aucune femme ne résiste, très sûre de lui, arrogant et il assume son statut de Playboy. Jusqu'au jour lors d'une sortie dans un bar, où il tombe sur le charme d'une femme qui lui résiste, il s'agît de Kate. Mais Drew ignore que quelques jours plus tard, cette dernière sera une collègue. La mémoire vous revient?

Dans cet opus, Drew nous raconte toujours avec son auto dérision, ce qui c'est passé lors de leur enterrement de vie de jeune homme et de jeune fille à Las Vegas mais aussi comment ils se sont adaptés à leur vie de parents.

Je vous avoue avoir été étonné par le changement qui c'est opéré en Drew, qui est plus conscient qu'au moindre faux pas, il perd Kate et son fils, et qu'il nous montre sa facette de père attentionné, protecteur et qu'il ne veut rater aucun moment de la vie de son enfant, tout en gardant des moments intimes avec sa femme, que dire de James, leur fils qui est la réplique exact de son père et je dois bien le dire qu'il a le mélange parfait du caractère de son père et de sa mère. Quand à Kate, elle fait plus confiance à Drew, et sort les griffes dès qu'une femme s'approche de trop prêt de son homme. Quand à leur amis Matthew, Dolores, la soeur de Drew et les amis de Kate, j'ai bien ri devant leur laisser aller tout en gardant la tête sur les épaules.

Un tome qui m'as énormément plus, j'ai bien ri, et ce fût une lecture extrèment plaisante, que je vous conseil si vous voulez retrouver Drew et Kate et le reste de la bande.


Tiramisu

Commentaires

  1. mais c'est un livre qui est vraiment lu partout ! xD en tout cas c'est cool qu'il t'ai plu =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)