Chronique fifi: VIRTUOUS de M.S FORCE



Date de sortie : 14/01/2016
Nombre de pages Broché : 342 pages
Collection Blanche
Prix Broché : 17,00 euros
Prix Ebook : 12,99 euros

L'amour peut-il s'affranchir du sexe ?
Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture.
Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide
à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes.
Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que
parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l'amour et laissent exploser leur désir.
De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n'est pas celle qu'elle prétend être, mais qu'elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison.
Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?...


Natalie est une jeune institutrice de 23 ans qui arrive du Nebraska pour prendre ses fonctions dans une école privée de New-York, alors qu'elle promène son chien flocon, ce dernier lui échappe, pénètre sur le tournage d'un film et mord Flynn Geoffrey, la star du film.


Natalie est une femme qui a subi à l'âge de 15 ans, une terrible agression qui l'a laissé blessé, et pour laquelle elle s'est forgé une carapace. Flynn, lui est un homme à femmes, une star adulée. Pourtant, entre nos deux héros, c'est le coup de foudre. 


Flynn arrivera-t-il a convaincre Natalie de lui laisser sa chance ?

Natalie passera-t-elle au-dessus de ses peurs ?



Alors que tout semblent aller pour le mieux entre nos deux héros, le passé de Natalie la rattrape. 


Flynn pourra-t-il la protéger ?


J'ai adoré Flynn, par son côté, j'aime cette femme et ferais tous pour elle, que dire de Natalie qui peu à peu prend conscience qu'elle peut faire confiance à Flynn. J'ai eu de la peine pour notre héroïne, en apprenant ce dont elle a été victime mais aussi surprise par sa force de caractère, car beaucoup de femmes auraient sombré face à ça, quant à Flynn, comment ne pas craquer pour cet homme, qui se montre patient, honnête, car beaucoup d'hommes n'auraient pas eu cette patience.


La plume de M.S Force, m'a scotchée, surprise, envoûtée, je n'ai pas pu lâcher le livre avant d'en savoir le dénouement qui nous laisse sur une interrogation. J'ai hâte de lire la suite qui promet un tome plus dangereux, plus sombre et pas sans conséquences sur nos deux héros.


Laissez-vous séduire par l'histoire de Flynn et Natalie.

Fondant au chocolat

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)