Avis Aly : Slow Burn T3 Enfin Réunis Maya banks


 Date de sortie 18/02/2016
Prix Epub 12€99
Prix Broché 17€
Lien directionnel pour achat ci dessous :




Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part... Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagner sa confiance et son amour ?


"Zach Convington" vous a intrigué dans le tome 2, laissé vous envahir par cet homme tout en puissance, qui ne demande que justice, protéger les personnes qu'ils aiment,  et retrouver la personne qu'il a perdue à jamais. 


"Slow Burn" est le troisième tome de la série à succès de "Maya Banks", une série qui met nos émotions en ébullitions tout en suivant une ligne de conduite, une intrigue qui progresse tout le long de notre lecture, mettant tous nos héros en danger. 

"Enfin réunis ?" est surement le tome qui se lit le plus rapidement, moins centré sur le présent, mais beaucoup plus sur le passé. En effet,  "Maya Banks" a à mon sens, joué la carte des émotions, faire que cette héroïne fragile, que l'on a envie de protéger par tous les moyens, arrive à nous faire douter, d'un homme bon et protecteur. 

Vous l'aurez compris, cette histoire est beaucoup plus accès sur les personnes que sur les pouvoirs.  Comme j'ai pu vous l'indiquer un peu plus haut,  l'intrigue est hyper rapide : Retrouvaille, révélation, et solution. En effet, il manque à mon sens parfois une interaction entre les informations que la jeune héroïne dévoile et ce que nous avons pu découvrir au cours de notre lecture. 

Cependant, "Maya Banks" a toujours été maître dans l'esquive. Je ne sais pas pourquoi, mais la clef se trouve dans la communion de tous ses pouvoirs et la force que chaque héroïne féminine dégage. Prenant de plus en plus confiance en elle, de force face aux hommes de la "famille Devereaux".

Cette histoire est tout simplement, l'indice supplémentaire, vers la révélation choc. Les véritables "méchants" apparu dans le tome 2, prenant une place de plus en plus importante. Cherchant non plus à retrouver "Ari" mais à se venger tout simplement. 

Pour finir, "Enfin Réunis ?" ne dévoilera aucun secret avec moi, sachez juste, que ce tome est le plus tendre, le plus triste, celui qui vous mettra le plus en colère, "Gracie" va vous dévoilez une part cachée de chaque protagoniste de l'histoire. Tous cachant une faille, une envie que personnes ne peut détecter, car ils la gardent au plus profond d'eux. 

"Maya Banks" prouve une fois de plus qu'elle a le pouvoir de nous captiver, et de maintenir le suspense en haleine.

Vivement la suite. 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)