Chronique Aly : Rouge à lèvres


rouge à lèvres
 Prix : 2€99 à 9€99
Lien pour voir le produit :





Je vous avoue, je ne suis pas rouge à lèvres, mais du tout. Je mets de temps en temps du gloss, mais je préfère mettre mes yeux en valeur.


Peut-être une erreur tout compte fait.

J'ai voulu tester le rouge à lèvre rose comme vous pouvez le voir sur les photos, je cherchais une teinte proche de la couleur de mes lèvres.

Je l'ai testé immédiatement à réception : texture plutôt agréable, pas collante comme beaucoup de rouge, couleur mate sans effet de brillance.

Et ben, j'ai eu que des avis positifs sur le fait que je devrais mettre plus souvent du rouge avec les yeux plus sobre.

Mon seul petit regret sur une journée continue de travail de 8h, j'ai dû en remettre un petit peu après manger.

Un rouge à lèvres a petit prix, mais d'une grande qualité.

Merci au vendeur pour sa confiance contre un avis objectif (positif ou négatif)