Chronique Aly : Wild Season T4 Wicked Sexy Liar Christina Lauren

Merci Marie pour cette découverte
Date de sortie : 11/02/2016
Prix Epub/Broché : 12€99 / 17€
Lien directionnel dans la couverture ci-dessous : 

EXTRAIT GRATUIT :

PRECOMMANDE 03/03/2016 (impatiente et vous ?)


Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

Nous découvrons les deux personnages les plus effacés de la série "London" pièce rapporté dans le clan et "Luke" l'ex petit-ami mis de côté suite à sa séparation avec "Mia". 


Comment ses deux personnalités vont-elles enfin 
trouver leur place dans un groupe uni ?

"London" est l'amie et colocataire de "Lola" tome 3 également le lien avec une héroïne charismatique de "beautiful", cependant tout le long de la série, on ne la distinguait pas. Jeune femme plutôt effacée, elle dénotait au milieu de personnalités très fortes. Ce roman est le sien tout en douceur, délicatesse, il ne pouvait en être autrement. "London" risque de surprendre par sa fragilité, mais aussi par sa répartie plutôt cocasse.

"Luke" est l'ex-petit-ami de "Mia" mis de côté après l'accident de celle-ci, il a toujours été perçu comme le meilleur ami des filles ("Mia"-"Harlow"-"Lola") mais souvent dans une séparation, il faut choisir un camp, et malgré la tendresse que les filles lui portaient, les années défilantes, il a été mis de côté. "Luke" cherchant à se trouver, se consoler et surtout se persuader qu'il ne pouvait trouver mieux que "Mia". 

En terminant le tome 3, je me disais que les auteures ne pourraient plus me surprendre, première erreur, puis la personnalité très effacée des deux héros m'a fait peur, deuxième erreur. 

"Wicked Sexy Liar" est sans contexte le tome 
le plus tendre et touchant de la série

Les deux auteures ont eu la perspicacité, d'éloigner le maximum le reste de la bande, pour que l'on puisse enfin s'attacher aux deux héros. 
Je vais vous surprendre, mais "Christina Lauren" on a mon sens adapté leurs plumes, pour ses deux personnalités. Je ne saurais vraiment vous l'expliquer, mais  tout est plus doux, détaillés comme si leur timidité avait modifié un style reconnaissable entre tous. 

En effet, vous ne serez pas perdues, je vous rassure, nous alternons comme toujours entre "Luke" et "London" un chapitre chacun environ, cependant la plume est légère, fluide lié aux détails plus appuyés. L'érotisme est dans la découverte, loin des scènes rapides que nous connaissions jusque-là, différents désirés, mais en même temps émouvant. 

"Luke" et "London" réfléchissent beaucoup, ils luttent contre leurs démons, les envies et le réfléchie luttant l'un contre l'autre. Ne voulant faire de mal à personne. Mettant en avant les défauts de la troupe : possessivité, colère, manque  et la jalousie. 

Le pep's reconnaissable de nos deux auteures est toujours présent, la famille de "Luke" étant totalement folle, sans limite. Vous ne pourrez que tomber amoureux de la grande soeur de "Luke", une répartie inoubliable... D'ailleurs, je la verrais bien  avec Not Joe. 

Vous l'aurez compris ce tome est un gros coup de cœur, le meilleur, je ne sais pas, mais je suis tombée amoureuse de ce couple qui a tant souffert par le passé, laissé de côté malgré l'amitié, et qui doit rendre des comptes de peur de blesser leur entourage. 


Wild Season T4 le dernier ? Je n'espère pas, cette série est tellement crescendo, qu'il me manque le dernier de la bande : Dylan , le plus fou de tous. 
Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy BoyWild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy ThingWild Seasons, Tome 3 : Dark Wild NightWild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Série Dérivé de :
 Beautiful BeginningBeautiful BastardBeautiful BelovedBeautiful BitchBeautiful BossBeautiful PlayerBeautiful SecretBeautiful Sex BombBeautiful Stranger

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)