Chronique Fifi : Frissons de nuit de Cindy Lucas

Date de sortie : 17/02/2016

À la nuit tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail. Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter…

Après sa journée de travail Ellie passe un bon moment de détente sur sa terrasse, alors qu'elle se donne du plaisir, elle est surprise par son voisin Alex qui lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser.
On suit les retrouvailles très très caliente de nos deux héros Alex et Ellie qui mettent nos sens en ébullitions dès le début, nous émoustille et nous font frissonner de plaisir. Une lecture qui m'a énormément plus et que j'ai trouvée trop courte, j'en voulais plus. Mais comme on dit toutes les bonnes choses à une fin.
La nouvelle de Cindy Lucas est très très hot et n'est pas à mettre en toutes les mains et je dois bien le dire que c'est une nouvelle pour un public adulte qui vous mettra en transe, vous émoustillera et je ne doute pas vous donner une idée pour passer un agréable moment avec votre compagnon ou votre compagne.
Brownies