Chronique Fifi : Le journal d'un Gentleman Tome 2 d'Eva Kerlan

Date de sortie : 19/02/2016
Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?"
Après avoir pris une bonne cuite, notre Donjuan, Alex ne se souvient pas vraiment, ses souvenirs sont assez flous. Alex est confronté au comportement d'Ana qui passe de la fille aimante, amoureuse à la fille distante et qui n'en a rien à foutre de lui. Notre héros comprend alors ce qu'on dut ressentir ses conquêtes et ça ne lui plaît pas du tout. Mais ne dit-on pas tel est pris qui croyait prendre ? De plus, notre Alex s'inquiète aussi pour sa meilleure amie Oriane dont il ne comprend pas l'attitude.

Dans ce second opus, nous avons un Alex, perdu, furieux, prêt à se lancer dans une véritable relation et qui cherche des réponses à ses interrogations. Une Oriane au comportement qu'on comprend très bien et on lui donne raison. Au fil de ma lecture, j'ai eu envie de le baffer, Alex, de le secouer, de lui remettre les idées en place et de lui dire ouvre les yeux. Quant à Oriane, j'ai eu envie de la soutenir et de lui dire bravo, mais en même temps, tu es lâche, tu aurais dû confronter Alex face à ce qui s'est passé. Ana, j'avoue que je n'ai pas saisi son comportement, je me suis demandé ce qu'elle caché réellement.

L'auteur, nous offre un second tome tous en prise de conscience pour nos héros, de tensions, d'interrogations, qui m'a fait passer un super bon moment de lecture, je me suis régalé et je dois avouer que cette histoire n'est pas à mettre entre toutes les mains, car même si les scènes de sexes sont sublimes et pas vulgaires, ça reste une lecture pour un public adulte.

le tome 3 sortira le 4/03/2016
Tiramisu

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)