Chronique Fifi : A pleines mains d'Eva De Kerlan


Date de sortie : 24/02/2016
Nombre de pages : 20 pages 



Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.

  On suit le jeu de séduction entre Elsa et Justyne, deux jeunes femmes qui lorsqu'elles se rencontrent dégagent une telle électricité, qu'elles ne peuvent résister.
C'est le premier livre que je lis qui parle de relation femme/femme et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai eu les sens en ébullition, j'ai été prise dans les filets de l'histoire d'Elsa et Justyne qui m'a énormément plus et que j'ai trouvé très belle, toute en séduction et en sensualité.
La plume d'Eva De Kerlan, vous mettra les sens sans dessus dessous, qui nous rappel qu'on ne peut pas résister à cette attraction qu'on peut ressentir envers une personne. Toutefois, cette nouvelle est pour un public averti et adulte. L'auteur m'a une nouvelle fois séduite et fait passer un super bon moment de lecture et je m'attendais pas à aimer une nouvelle qui traitre une relation femme/femme.
 
Gâteau au chocolat