Chronique Hollywood en Irlande Tome 5 de Elisia Blade



Date de sortie : 5/02/2016
Collection Crush Story
Prix Ebook : 2,99 euros

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
 

À la fin du tome précédent Adélia découvrait que Nate était en train d'écrire leur histoire.

Adélia fait tous sont possibles pour oublier Nate. Y parviendra-t-elle ? Nate lui fait tout son possible pour qu'elle comprenne que tout ce qui lui a dit n'est pas un mensonge. Parviendra-t-il à la reconquérir ?

Dans cette Opus Adélia se montre plus forte et déterminée et se livre plus facilement à Anja, sa meilleure amie qui est du aide précieuse pour notre héroïne. Nate, lui se montre déterminé, audacieux, plus amoureux et fait tout son possible pour qu'Adélia, sache la vérité sur toute cette affaire et trouve une alliée de poids et tous aussi inattendu en la personne d'Anja.

J'ai adoré retrouver Adélia et Nate, on ressent bien le changement qui s'opère pour nos deux héros.

La plume de l'auteur, nous offre un tome super romantique, réaliste, envoûtant, on a qu'une envie, c'est de savoir ce qui va se passer et on n'a pas envie que ça finisse. Une histoire d'amour sublime dès le 1er tome, qui nous transporte, et nous prend dans ses filets. Une histoire qui se fini en apothéose.


Gâteau au chocolat















Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)