Chronique Aly : Driven T4 Aced K.Bromberg



Couverture de The Driven, Tome 4 : Aced


Merci Anne du Service Presse Hugo Roman pour cette découverte
Date de sortie17/03/2016 
Prix Epub / Broché 12€99 / 17€00
Achat en cliquant sous la couverture ci-dessous


Lien directionnel pour EXTRAIT GRATUIT T3 



Présentation de l'éditeur
Percutés par l'amour, en piste pour l'éternité
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres..


Biographie de l'auteur
Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

"K.Bromberg" sait nous faire, chavirer, prendre des virages à 180° degrés, elle ne nous épargne en rien, bien au contraire, nous souffrons sans pouvoir contenir et agir.


Une auteure qui sait sans aucun doute, nous faire vivre une multitude de sensations et de sentiments.

"Aced" est à mon sens le tome le plus abouti et réussi, de la série. Nous sommes au cœur du couple, 10 ans environ après la fin du dernier chapitre et avant les deux excellents épilogues du tome 3.
L’auteure comble le vide, qu’elle nous avait laissées, avec brio.

En commençant le roman, je me suis posé la question, qu’est-ce que je voudrais savoir, ou découvrir le plus ?

Ma réponse : la naissance du petit bout et les enfants de l’association que dirige avec douceur….

Je peux vous dire que mon souhait à été comblé au-delà de mon imagination.

Nous retrouvons notre couple, au moment du plus bel évènement de leur vie. Après des batailles et des déceptions vécues durant les dernières années. Enfin, ils vont connaître la joie d’être parents
(pas de grandes surprises nous l’avions appris à la fin du tome 3)

« Colton » et "Rylee" Sont plus amoureux que jamais, et le manque qu’ils éprouvent en tant que couple va enfin être comblé. Mais sans pour autant faciliter leur vie à deux. Les doutes qui assaillent « Colton » vont se réveiller et il va enfin vouloir comprendre la signification de « père biologique ».

Je ne vais pas vous en remettre une couche sur le style identifiable de l’auteure, mais tout est là, une force émotionnelle au summum, un style d’écriture toujours autant charismatique, et elle a su faire du seul point négatif ( répétition du mot « putain ») un moment hilarant, je me suis retrouvé à rire comme jamais devant ma lecture et à dire bien jouer Mme"Bromberg".

L’histoire n’est pas seulement celle de "Colton" et "Rylee" Mais celle d’une famille et d’amis qui vont se réunir, être plus soudé que jamais face à l’adversité, à la méchanceté et tous vont être un soutien pour nos deux héros.

Comme toujours un énorme coup de cœur pour "Tanner" et également les autres enfants de l ‘association, qui m’on tout simplement faire pleurer comme jamais, je me suis retrouvée en larme, devant poser mon livre le temps que je récupère ma capacité de lire. Mes yeux étant embuée par l’amour et le partage.

J’ai tout simplement une envie de découvrir "Beckett" Qui est toujours aussi sexy, drôle et Grrrrrrrrrrrr, il pourrait presque détrôner "Colton" … Si si, je vous assure.

"Aced" est un pur bonheur, un moment de lecture que nous dévorons, et que nous avons beaucoup de peines à quitter


Pluie et multi-saison