Chronique Aly : la chute saison 2 tome 3


 
Date de sortie : 01/04/2016
Prix epub : 2€99
Lien directionnel dans la couverture ci-dessous episode 2 :
 
Sweetness :
 

Tome 1 saison 2 (épisode 3+4) 12€99 : (Précommande dans le titre ci-dessous)
La Chute - Tomes 3 et 4 Saison 2



Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.

Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?
Cet épisode est sans contexte le plus tendre, le plus doux, un total contraste avec ceux que l'auteure nous avait offert jusqu'à présent.

Donald et Daisy, jouent tout simplement avec nos nerfs. Tous les deux, après, c'être tant déchiré, ils sont toujours autant jaloux, mais la vie de couple s'étant installé, ils commencent enfin à réfléchir avant d'agir.

Une Prune qui va vous sembler bizarre, sensible (si si...), qui va se prendre des petites réflexions de ses amis, ce qui apporte beaucoup de détente et de rire dans la lecture.

Après je vous avoue, j'ai compris le fil et la "chute" de l'histoire rapidement, mais quel pur bonheur au final.

Ce tome m'a fait rire, verser m'a petite larme (si si ) a vous de le découvrir demain....

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)