Chronique Aly : mes 3 frères et lui Tome 2 Miss Shady

Couverture de Mes trois frères et lui -Tome 2

Date de sortie 26/02/2016
Prix Epub 4€99
Prix Broché : 12€99
Love collection 
Lien pour achat ci dessous


Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite. 



Ils partent vivre au soleil ! 

Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi... 
sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Enfin, je retrouve "Kiki" et les terribles triplés. Ils m'avaient manqué, plus que je ne l'aurais pu imaginer.

Notre jeune héroïne se remet difficilement de sa rupture, elle tente désespérément de combler un vide par un palliatif qui ne la comble pas, mais qui va être totalement salutaire pour remonter la pente.  

En effet, dans ce deuxième et dernier opus, "Kiki", va petit à petit se libérer, montrer les crocs, et surtout elle va enfin s'affirmer, pour prendre possession de sa vie, de ses amours, et surtout de ses envies. 

L'auteure avec une grande intelligence, à intégrer de nouveaux personnages, (enfin nous en avions entendus parler dans le résumé) et ils nous font comprendre le comportement des frères envers leur jeune sœur.

Dans un style toujours aussi décapant, unique et dynamique, "Miss Shady", nous fait rire, pleurer, elle nous attendrit avec un "Alex" touchant et qui tente par tous les moyens de se racheter une conduite. 

Bien sur, je n'oublie pas les triplés : "Fred", "Alan" et "Jules" qui apportent tellement de pep's et de fraîcheur à toute cette histoire, j'aurais presque voulu, en savoir plus sur eux, une petite déception de ce côté, mais pourquoi pas un spin off, sur les triplés. 

Vous l'aurez compris, je ne dévoilerais rien de l'intrigue, juste sachez que ce deuxième opus, est un rayon de soleil, nous le dévorons, sans  limite, nous passons par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, de la joie, à la peine et par la colère, mais qu'est ce que c'est bon. 

Une histoire pétillante qui fait du bien au moral. 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)