Chronique Aly : Quantum T2 Valorous M.S.FORCE

 Date de réception : 19/02/2016
Date de Chronique : 10/03/2016 (23jours)
Raison : Fifi avait fait sa chronique et attente présortie Tome 3
Prix epub/Broché :9€99 /17€
Lien directionnel ci dessous (clique sur  l'image):

Pré-réservation Tome 3 on fonce :





La passion et le sexe leur donnent la force !
L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?
C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

Cette romance est passionnelle et tellement douce. Comment deux êtres que tout oppose, sur le point de vue de l'amour et du sexe, vont arriver à s'apprivoiser et s'aimer, en mettant de côté leurs peurs, leurs failles et leurs envies.
Qui ou Quoi Brisera leur amour ?

"Natalie" ou "April" se ressemble tellement, mais au final, elles sont deux femmes différentes. "Natalie" tente de surmonter les terribles révélations qui ont été faites sur son passé, elle est forte, pugnace et tellement volontaire dans sa détermination. Mais, au fond "April" n'est pas si loin, cette part cachée au plus profond, qui se réveille parfois, en réveillant au plus profond de son âme les pires horreurs. Cette "April" qui aimerait revenir , mais qui n'a plus vraiment sa place. 
"Natalie" est une jeune femme qui veut découvrir la vie, faire de nouvelles expériences, rendre heureux l'homme qu'elle aime, elle, voudrait enfin enfuir son passé en trouvant la paix. 
"April" ou "Natalie" une seule et unique jeune femme, qui tente de surmonter ses craintes et réunir deux vies pour pouvoir enfin se reconstruire. 

"Valorous" est le tome 2 de la série "Quantum", une série qui pourrait pour beaucoup sembler clichée ( dans le déroulement de l'histoire d'amour) ou même du déjà vu à cause de certaines ressemblances avec d'autres lectures, et, je pourrais le comprendre. 
Mais, il faut surpasser les aprioris et ne voir que la personnalité forte de cette histoire. Sa différence.

L'auteure, déroule une histoire d'amour sur une seule et unique intrigue : le passé de "Natalie". 

Comment un homme comme "Flynn", tellement dominateur, passionné, sexuellement intense, peut-il se satisfaire avec une femme n'ayant pas eu de vraies relations et surtout un passé aussi dramatique ?

Vous l'aurez compris, ce tome 2, sera consacré à la reconstruction, à leur amour, comment deux personnes totalement différentes, vont tenter de surmonter la révélation du tome 1. 
"Flynn", m'a (parfois) fait m'arracher les cheveux, j'aurais voulu découvrir plus souvent son côté dominateur, certains indices sont dévoilés, mais pas assez à mon goût. 

Cette histoire se dévore tout simplement. Je n'ai pas vu passer ma lecture. les pages se tournent les unes après les autres, jusqu'au point final qui vous fera hurler, par l'attente ( Extrait Tome 3 gratuit sur amazon).  Des scènes érotiques sensuelles, avec beaucoup de pudeur. 
En effet, heureuse du comportement de "Natalie" qui est mon énorme coup de cœur de cette série, une héroïne loin de la mièvrerie parfois habituelle. Elle est tellement curieuse et désireuse de faire de nouvelles expériences. J'ai vraiment aimé le fait qu'elle s'affirme. 

"Flynn" pourrait bien me surprendre, j'aimerais juste qu'il s libère de ses chaines, qu'il écoute un peu ses amis ( je l'avoue beaucoup d'hommes sexy dans cette découverte, et j'aimerais bien la clef de "Quantum".

Vous n'avez pas encore découvert cette série, allez-y ne réfléchissez pas, le tome 2 est en-dessous du tome 1, comme dans toute série, comme nous sommes au cœur de l'intrigue, nous avons une baisse de régime, mais attention, beaucoup d'indices ont été semés pour faire une explosion dans le tome 3

"Quantum" est un roman qui se dévore tout simplement. Une intrigue passionnante et un suspens subtilement dosé. 

 Quantum Trilogy, Tome 1 : VirtuousQuantum Trilogy, Tome 2 : ValorousQuantum Trilogy, Tome 3 : VictoriousQuantum Trilogy, Tome 4 : Rapturous

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)