Chronique Fifi: Beautiful Boss de Christina Lauren


Date de sortie : 3/03/2016
Nombres de pages : 200 pages
Prix Ebook : 0,00 euros
Prix Broche : 9;50 euros
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Will et Hannah se marient, mais quand des offres de travail se présentent à notre héroïne, elle n'arrive pas à prendre une décision. 
Arrivera-t-elle à prendre une décision ?
Will arrivera-t-il à supporter longtemps l'indécision de sa femme?
Dans cette nouvelle, on retrouve Will, toujours aussi sexy, égale à lui-même, mais qui fait tout pour que sa femme, tienne compte de son avis dans les décisions qu'ils doivent prendre ensemble sans toutefois l'influencer. Hannah, elle est toujours la même jeune femme que nous avons rencontrée dans Beautiful Player , notre héroïne a beaucoup de mal à impliquer Will dans ses choix et qui va comprendre pas mal de choses au fil des pages, sur la vie de couple.
J'ai adoré voir l'évolution de ses deux personnages qui au fil des pages prennent conscience que pour que leur mariage fonctionne sur ce plan-là, ils doivent apprendre à communiquer sur ceux qu'ils veulent vraiment et prendre la décision qui s'imposent tous les deux et non imposer sa propre décision. Et quel plaisir de retrouver toute la bande au complet, Bennett et Chloé, Max et Sara ainsi que Jensen, le frère d'Hannah, toujours là pour leurs amis en les écoutant et en les soutenant.
Cette nouvelle de Christina Lauren m'a énormément plu, on s'identifie aux personnages, car on se retrouve dans l'histoire de Will et Hannah qui nous rappel que la vie est faite de compromis si on veut que notre couple marche et ne parte pas à la dérive.



Brownies

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)