Chronique Fifi : La dernière séance de Zéline Cho chez les Éditions Dominique Leroy

Date de sortie : 20/03/2016
Collection E-ros et Bagatelle
Prix Ebook : 1,49 euros
 Elle a tout tenté pour séduire son kiné. Rien n'y fait, le praticien est impassible, absolument insensible à ses charmes, alors que sa propre imagination s'affole et que les fantasmes affluent. Arrive la dernière séance, son ultime chance de le faire frémir...

On suit les fantasmes lors de ses rêves, d'une patiente envers son Kiné, Éric Tarkani, mais aussi ses fantasmes, lors de son rendez-vous avec cet homme. Les scènes de fantasmes de cette patiente sont très explicites, sans être vulgaires, qui n'ont jamais fantasmé sur quelqu'un ?, donc à ne pas mettre entre toutes les mains.
Cette nouvelle de Zoé Cho, m'a mis les sens en ébullition, j'ai été curieuse de savoir si ses fantasmes allaient se réaliser, si Éric allait succomber à sa patiente. C'est chaud bouillant avec une héroïne déterminée à avoir ce qu'elle veut, un héros qui je dois dire m'a intrigué, car il reste professionnel devant les avances de sa patiente, on se demande si oui ou non, il va craquer. Le seul petit bémol, c'est que j'aurais aimé savoir comment s'appelle cette patiente.
Encore une fois, cette sortie chez les Éditions Dominique Leroy, a fait mouche et m'a beaucoup plus, par contre si vous n'aimez pas les livres érotiques, bien explicites passer votre chemin.


Mille-Feuilles