Chronique Fifi : Le club de Corpus Delecta chez Dominique Leroy


Date de sorti : 20/01/2016
Collection Eros
Nombre de pages : 48 pages 
Prix Ebook : 1,99 euros
Lorsque Mélodie a rencontré Cyril, sa vie en a été bouleversée. Elle ne s'appartenait plus, elle était à lui, corps et âme. Cette passion amoureuse a exacerbé sa sensualité. Le club l'a révélée.
« Attentif et sensible, il transformait mon corps en symphonie dont il était le talentueux dirigeant. »
 Mélodie Nelson est une jeune femme de 26 ans qui travaille dans un magasin de chaussures. Elle mène une vie banale jusqu'à l'arrivée dans sa vie de Cyril, un jeune homme mystérieux.
Mélodie est blonde assez petite est menue. Elle n'a vécu que des relations avec le sexe opposé banal. Cyril, lui est un homme de taille moyenne, mince qui s'habille de façon classique, il n'est ni laid, ni beau, mais son regard n'attire et clou sur place Mélodie. Succombera-t-elle à Cyril ?
Cette petite nouvelle, n'est pas à mettre entre toutes les mains, car les scènes de sexe sont explicites. On suit le chemin que parcourt la relation de Cyril et Mélodie, notre héroïne se révèle et laisse parler la sensualité qu'elle a en elle au contact de notre héros. Je dois bien avouer que Cyril, est un jeune homme assez mystérieux, on se demande ce qu'il cache, car on ne sait rien de lui tout ce qu'on sait de lui ce sont ses penchants en matière de sexe tantôt vanille et on découvre une autre facette de lui plus accès sur le sexe plus libertin. Notre héroïne, elle est tellement amoureuse qu'elle fait tout pour satisfaire son compagnon et découvre en elle des sensations et des pratiques de sexe qu'elle connaissait plus ou moins, jusqu'à en redemander encore.
Je me suis laissé embarquer dans l'histoire de Mélodie et Cyril, raconté par notre héroïne qui nous prend au cœur, nous subjugue, nous invite toujours plus au fil des pages à en savoir plus sur ce qu'elle ressent et sa relation avec Cyril. Je n'ai pas lâché la nouvelle avant d'en connaître le dénouement et la fin nous laisse pantois, on ne s'attend pas à ça.
Si vous aimez les livres érotiques, eh bien, je vous dis laisser vous tenter par l'histoire de cette femme et de cet homme qui vous ravira, j'en suis certaine et vous donnera pourquoi pas des idées pour pimenter votre vie de couple.
Tarte aux amandes


Commentaires

  1. De retour de quelques menues vacances, quel plaisir de découvrir cette jolie critique!
    Merci!
    Corpus Delecta

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)