Chronique Fifi : Victorious de Marie Force

Date de sorti : 17/03/2016
Nombre de pages : 400 pages 

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?


C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

 Flynn raconte enfin tout sur lui à Natalie, sa femme qu'il aime plus que sa propre vie.
Dans cette dernière aventure de Flynn et Natalie, c'est une Natalie curieuse, démonstratrice et prête à tout pour être celle qu'il faut pour l'homme de sa vie. Flynn, lui laisse parler son coeur et se confie entièrement.
Cet opus, n'est pas à mettre en toutes les mains car nous entrons au travers des yeux de nos héros dans le monde du BDSM, où les scènes sont décrites avec précision, elles sont explicites.
J'ai été ravi de retrouver notre couple, je me suis prise au jeu avec eux, au fil des pages c'était comme si j'étais non pas à l'extérieur de l'histoire mais à l'intérieur ce qui m'a chamboulé, je l'avoue. J'ai aussi été agréablement surprise par le comportement de Natalie, qui se montre forte, féroce et prête à tout pour son homme. Que dire de Flynn, cet homme prêt à toutes les concessions pour sa femme et qui se livre à elle sans détour. D'ailleurs qui n'aimerait pas un homme comme lui?
Marie force, nous offre un tome plus access sur la confiance que se portent nos deux héros et où le maître mot est la confiance absolue tout en nous plongeant dans le monde BDSM. Un véritable coup de coeur pour Flynn et Natalie. Alors foncer et laissez-vous séduire par cette histoire, hors du commun et hors norme.

Brownies et Tiramisu

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)