Test Amazon Aly : Presse hamburger

 
 Vendeur 
Prix : 8€99 au lieu de 22€99
Livraison gratuite à partir de 25€
Lien directionnel vers le produit


Qui n'a pas rêver un jour de faire son cuistot, et de faire le steack parfait pour impressionner ses amis lors d'une soirée convivial.

En effet, je ne sais pas vous,mais j'aime hacher ma propre viande, ou faire des hamburgers végétariens, mais je vous l'avoue, je n'ai jamais eu l'idée d'acheter une presse. 

Quand j'ai reçu cet article déjà surprise.

Emballage au top, protection dans une boite puis protéger
par des sachets individuels.
Il comprend en tout 3 pièces, le socle du dessus, dessous et la poignée. D'un poids plume balance 240gr (tout compris). Je suis contente de l'ensemble petit, ne prends pas beaucoup de place et surtout les enfants peuvent participer à la cuisine.
Je conseille de mettre un papier sulfurisé au fond, je sais souvent nous voulons avoir la finition rayures, mais sans le papier, le steack aura du mal à se décoller.
Un outil de cuisine pratique, qui se range facilement. facile à nettoyer. que demander de plus.