Avis Aly Amazon : 32 Pcs Pinceaux cosmétiques professionnel maquillage set Essentiel Kit Pinceaux à Poudre Fard à paupières Eye-Liner Sourcils+ étui en cuir noir


32 Pcs Pinceaux cosmétiques professionnel maquillage set Essentiel Kit Pinceaux à Poudre Fard à paupières Eye-Liner Sourcils+ étui en cuir noir

Vendeur:
Prix : 16€99
Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :



Je suis absolument comme toutes les femmes, enfin une bonne majorité.

J'ai toute une coiffeuse, avec un stock de maquillage monstrueux, de toutes les couleurs pouvant allez avec mes yeux vairons.

Donc je peux vous dire, je n'ai jamais assez de pinceaux, et surtout de bonnes qualités.

En recevant cette mallette, j'ai été impressionnée tout d'abord par la qualité.


Ensemble de Pinceaux comprend :

Grand Fan Pinceau
Couverture complète visage pinceau
Pinceau poudre bronzante
Pinceau mélangeur visage
Angle Face Shadow Pinceau
Pinceau fard à joues
pinceau de Fondation
Pinceau fard à paupières
Pinceau fard à paupières angle
Pinceau petit avion
Gros plan pinceau
Pinceau correcteur
pinceau de coin
Retoucher la pinceau
Pinceau ombre crème
pinceau de mélange Concealer
Pinceau lèvres
Yeux Definer Brosse
pinceau à sourcils
pinceau de secteur
Éponge yeux Smudge Pinceau
Eye Liner pinceau
Ultra Fine Eyeliner pinceau
pinceau à cils
Peigne à sourcils



En effet, après réception, j'ai tout de suite nettoyé et mis en application.

La qualité du cheveu nylon, est top, il ne se détache pas, ne colle pas au visage, se nettoie facilement. et permet mise en application simple et efficace.

32 pièces permettant de ne pas manquer de stock, une mallette pour le voyage et le transport.

Un petit prix, quoi de mieux que de faire plaisir à une femme.