Avis Amazon Aly : iMuto 10000mAh Batterie Externe Chargeur Portable Power Bank avec un petit écran LED digital, chargement rapide pour iPhone 6 6S Plus 6+ 5S 4S, iPad Air 2 mini 3 Pro, Samsung Galaxy Note 4 5 3, S6 Edge S6 S5 S4, Tab, Google Nexus 6 5 4, LG G3 G4, HTC One M8 M9, Motorola Moto X, SONY Xperia Z3 4 2, PS Vita, Gopro, Smart Phones et Tablette (Noir)




iMuto 10000mAh Batterie Externe Chargeur Portable Power Bank avec un petit écran LED digital, chargement rapide pour iPhone 6 6S Plus 6+ 5S 4S, iPad Air 2 mini 3 Pro, Samsung Galaxy Note 4 5 3, S6 Edge S6 S5 S4, Tab, Google Nexus 6 5 4, LG G3 G4, HTC One M8 M9, Motorola Moto X, SONY Xperia Z3 4 2, PS Vita, Gopro, Smart Phones et Tablette (Noir)

Vendeur:
Prix : 19€99 / 29€99 ( 20 000mAh)
Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :





Batterie livrée dans un carton qui sert également de notice ( en anglais). Mais je vous avoue, il ne sert pas beaucoup

Ce mini chargeur est livré avec son câble et une pochette de transport, très utile. Pour ne pas le perdre dans le sac ou la valise.

Cet appareil à été directement connecté sur mon galaxy S6 edge à réception, j'ai récupéré 60% de ma charge environ, et la batterie en a perdu autant. L'appareil est arrivé chargé à 99%

Puis j'ai testé toute la semaine, en chargeant complètement le mini chargeur. Puis j 'ai réussi à faire 2 chargements sur mon téléphone et 1 chargement sur ma tablette Kobo , le gros point positif, c'est l'écran LCD indiquant en temps réel, la charge encore disponible

Ce qui a été très appréciable

Le seul point négatif serait le poids : 244g, mais totalement cohérent avec l'utilisation du chargeur

Comme vous pouvez le voir sur mes photos il y a différents connectics permettant de brancher plusieurs appareils en même temps, mais attention, tous les appareils n'ont pas la même densité. J'ai préféré faire 1 à la fois.

Une batterie de petite taille, permettant aux personnes, qui se déplace très souvent de ne pas s'encombrer de X chargeur, une seule batterie pour X appareil

Je vous le recommande grandement surtout avec un prix aussi attractif, j'ai même craqué pour la plus grosse densité, pour les voyages un peu plus longs.


Détail TECHNIQUE : 
iMuto: une vie énergétique
"haute qualité avec un petit prix" pour avoir une meilleur qualité prix
"moins c'est plus" conception avec multifunction
"viens de chez vous, pour vous" crée des satisfactions
"Ecologique " pour une vie énergétique

écran digital intelligent
afficher exactement le pourcentage de batterie

Ultra Haute Capacité
X2 est capable de charger 4 fois d'un Iphone6, pratiquement 1 fois d'un iPad mini ; 3 fois d'un Galaxy S6 ; 2.4 fois d'un Galaxy Note 4, avant de le faire recharger

Technologie énergétique d'intelligence
votre équipement va automatiquement activé & désactivé lorsque votre connections et déconnections.
détecter automatiquement la connections de votre équipement électronique, et commencer un chargement rapide.

Taurus X2 technique détail
Modèle:Taurus X2 batterie externe
Batterie Type: Li-ion Batterie
Capacité:10000mAh/37Wh
Input:Micro USB 5V/2.1A(MAX)
Output: USB1 5V/2.1A
USB2 5V/2.1A
Size:9.5*6.5*3 cm
Poids:0.24kg
Garantie
24 mois de garantie offerte
7*24hs email service client
support@imuto.net