Chronique Aly : Ensemble Tome 2 Sissy Roy

Date de sorti : 20/04/2016
Collection Love
Nombre de pages : 240 pages 
Prix Ebook : 4,99 euros

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.

Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.

Saura-t-elle se raisonner et rester à l'écart de ce jeune homme qui l'attire tant? Brian saura-t-il changer pour être enfin digne d'elle aux yeux des autres?
Abby et Brian arriveront-ils à surmonter leurs envie d’être ensemble contre l’avis de tous ?

En finissant le tome 1, j’avais été mitigée, souvenir de répétitions.

Je m’explique, tout commence délicieusement bien dans ce tome ; nos deux héros, sont joueurs, et taquin.

Puis des révélations sur Brian, viennent tout bouleverser.
Et la commence le drame., un cumul de scènes répétitives....... trop à mon goût. J’ai eu un sentiment de déjà vu, un peu à la : After,, vous voyez le je t'aime moi non plus, " non ne m'approche pas, tu m as trop fait du mal, puis elle le reprend" je synthétise, mais voilà totalement ce que j’ai retenu de  ma lecture.

Ce qui est réellement dommage, l auteure à un style bien à elle, une plume très fine, discrète, mais en même temps elle a une signature que je ne saurais définir.

Ensemble , aurait pu être un vrai coup de cœur, je l'avoue, mais j ai comme une impression que l on tente de faire perdurer quelques choses qui aurait du justement allez à l essentiel. Où peut-être, il manque une intrigue plus forte, pour renforcer le centre de l'histoire.

Je peux vous paraître bien sévère, et sincèrement, veuillez m'excuser, mais, il arrive parfois que l'on est des déceptions.

Par contre je l'avoue l auteure me surprend à chaque fin, un rebondissement des plus inattendues et indépendant, et qui me donne une envie de lire le tome 3 quand même.