Chronique Aly : Marked Men Tome 2 Jay Crownover

Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet
 Date de sortie 07/04/2016
Prix Epub/Broché : 12€99 / 17€
Lien directionnel ci dessous pour achat :


Un extrait du tome 3 est déjà disponible sur Amazon depuis le 23/03 et chaud...VIVEMENT
Le 04/05 un cadeau d'anniversaire avant l'heure pour moi VIVEMENT

Egalement disponible en EXTRAIT une de mes grosses attentes littéraires ( en plus de katy evans et K.Bromberg)




 

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Que c'est-il réellement passé ce soir-là, après le concert entre Jet et Ayden ?

Cette romance commence exactement à l'endroit même de la rencontre entre Jet et Ayden. Le jour où notre jeune country-girl dans l'âme à succomber à la musique métal du jeune homme.

Ce tome est tellement plus intense sentimentalement que le premier, moins torturé, plus introverti je dirais. Nos deux héros ont beaucoup plus de mal à se dévoiler, ils ont peur de souffrir .... encore.

Ayden, est une jeune femme tellement mystérieuse, qui à un passé tourmenté, qu'elle fuit. Elle, a recommencé sa vie à zéro et elle tente par tous les moyens de ne pas retomber dans les travers qu'elle connait tant. Mais, le passé la rattrape, comment Ayden va-t-elle supporter ses vieux démons ?
Cette jeune femme, en plus d'être une amie fidèle, loyale envers et contre tous, elle démontre une telle force de caractère, elle met la vie des gens qu'elle aime avant la sienne. Elle, impose tellement le respect, en plus elle est irrémédiablement sexy.

Jet, est le musicien métal, charismatique, qui fait fondre toutes les femmes sur son passage, loin de l'homme dangereux, convoité, qu'il nous a laissé transparaître dans le tome 1. Nous découvrons un homme mystérieux, qui se cache derrière les apparences, qui montre une faiblesse : "l'amour".
Cet homme est doté de mille-facettes, il est musicien, il a une voix à tomber quand il évite de hurler dans le micro, et en plus, il est ambitieux. Sexy, Beau, Ambitieux, Doué au lit, Tatoué, l'homme parfait en somme. Si vous étiez tombées amoureuses de Rule, Jet va vraiment vous perturber.

Jay Crownover , à réussir à détrôner des auteures et fait partie de mon top 10 série indiscutablement.
Cette auteure, sait à partir de thèmes : le passé, le tatouage, la musique...
Faire que tous ses personnages et leurs histoires soit reliés et surtout un but commun, nous rendre accros.

L'histoire début parallèlement au tome 1, nous sommes sur une construction identique, une alternance de chapitres entre les deux personnalités. Cependant, cette fois-ci Ayden, prend le pouvoir. Cette jeune femme qui a été repoussée, ne l'a pas forcément apprécié. Nous sommes, également, loin du milieu du tatouage, même si nous retrouvons souvent l'équipe, nous sommes vraiment plongées dans le milieu de la musique et du métal.

Je ne vais pas vous remettre une couche sur le style, tout est présent, l'histoire, la romance, l'érotisme, quand je dis tout, c'est TOUT. La plume de l'auteure est toujours autant attachante, simple et surtout, elle sait tenir en haleine sont lectorat.
Elle, arrive dans chaque tome à nous faire craindre le pire, à nous faire déjà languir, des histoires qui vont se dérouler dans les tomes à venir. Dévoilant les personnalités fortes, installées une intrigue. Elle crée une impatience, sachant que dans ce tome, vous aurez des informations nouvelles également sur notre précédent tome, qui vous rendront à mon avis plus que ravis.

Vous l'aurez compris, ce tome est encore un énorme coup de cœur Jay Crownover est une auteure à connaitre, Marked Men est une série dévorante, qui ne demande qu'à se laisser découvrir.

J'ai dévoré l'extrait du tome 3, et que le temps va être long. 
 Marked Men, tome 1 : RuleMarked Men, tome 2 : JetMarked Men, tome 3 : Rome
Couverture de Marked Men, tome 4 : NashMarked Men, tome 5 : RowdyMarked Men, tome 6 : Asa

Commentaires

  1. tout à fait ok avec toi, cette série pour l'instant est un gros gros coup de cœur pour moi. On vit la vie de ses personnages à 2000 à l'heure !
    dommage que dans les 6 volumes, un ne soit pas consacrée à Cora à priori ! à voir ....

    RépondreSupprimer
  2. JE sens que ROME va pas nous laisser indiférente avec ses 2 m de hauteur !!!!! va t il trouver une femme à sa hauteur ......,,,,????

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)