Chronique Confess de Colleen Hoover


Date de sorti : 7/04/2016
Nombre de pages : 360 pages
Prix Broche : 17,00 euros

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.
Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.
Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait.
Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...
Auburn est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Bien décidé à mettre ses plans pour son avenir en marche et ne laissera rien se mettre en travers de sa route. Lorsqu'elle pousse la porte de galerie d'art de Dallas, elle ne s'attendait pas à ce que le destin mette sur sa route Owen Gentry.
Owen Gentry, est un artiste-peintre qui est le propriétaire d'une galerie d'art à Dallas, lorsque Auburn, entre dans sa vie, il comprend immédiatement que celle-ci est la femme qu'il lui faut et il est prêt à tout pour la garder. Auburn, elle sait au fond d'elle-même qu'elle doit s'éloigner d'Owen, car en baissant ses barrières, elle a entrevu qu'il est dangereux et qu'elle risque gros en étant avec lui. C'est une héroïne, qui fait des choix difficiles, si elle veut voir son fils grandir, car sa belle-famille à mi la main sur l'enfant. Owen, lui est un homme, sombre, mais qui fait tous pour les gens qu'il aime, de plus il n'a pas eu une vie facile non plus. Pourront-ils vivre heureux ensemble ?
Un gros coup de cœur pour Confess, qui m'a embarqué, transporté, je l'ai lu sans voir les heures défilées, tellement j'ai été prise par l'histoire d'Auburn et Owen, la fin m'a énormément surprise, car on s'attend pas à ça surtout qu'aucun indice ne nous met sur la piste, je dis rien à vous de le découvrir en le lisant. J'ai pesté contre la belle-famille d'Auburn pour ce qu'il lui fait subir.
L'auteur a encore une fois, écrit un roman fantastique, prenant et qui a su écrire une histoire super bouleversante, prenante et différente encore une fois de ses autres écrits, encore une fois foncer sur Confess, vous ne le regretterez pas.
Tiramisu et Brownies



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)