Chronique Fifi : Les démons de Cendrillon de Gally Lauteur

Date de sorti : 17/03/2016
Editeur : La condamine
Nombre de pages : 289 pages
Prix Ebook : 0,99 euros

Emy se débat avec ses démons intérieurs et ceux de sa vie professionnelle : les incontrôlables et sexy membres du groupe de rock 4DEVILS, dont elle est l'assistante personnelle. Un conte de fée moderne avec une Cendrillon en proie à ses tentations et ses complexes.

Oubliez tout ce que vous savez des princesses sages et laissez-vous transporter dans un univers à la fois hilarant et d'une grande sensibilité.

Emy et Sophie sont amies. Au collège, elles sont séparées, mais leur amitié reste intacte, pourtant Emy subi les brimades et les humiliations des autres élèves, et cache un secret à sa meilleure amie. Pourtant, leur amitié vole en éclats, lorsque Sam, le petit ami d'Emy la trompe avec Sophie.
Quelque temps plus tard, elle se rend à un entretient, où elle retrouve Thomas, le frère de Sophie qu'elle a toujours surnommé le Diable. Ce dernier l'engage pour s'occuper de ses poulains, le groupe de rock les 4Devils. Notre héroïne découvrira, 4 hommes complètement différent. Entre eux, les attaques de Thomas et les attaques de Damon, le chanteur du groupe et les liens qu'elle tisse avec chacun des membres du groupe, notre héroïne gardera-t-elle son sang-froid ?
Je suis sortie de ma lecture avec un grand sourire aux lèvres, j'ai été happé, captivé, hypnotisé par cette histoire qui m'a littéralement embraqué, à tel point que c'est un coup de cœur. Les 4 membres du groupe ne m'ont pas laissé indifférente, car oui comment ne pas craquer face à ses 5 mâles aux caractères opposés, mais qui se complète et je dois bien avouer, j'aurais aimé être à la place d'Emy. De plus, l'auteur m'a surprise, car aucun détail ne laisse présager cette fin et cette info sur un des membres non, non, je ne dirais pas lequel, à vous d'aller le découvrir en le lisant. J'ai aussi adoré le caractère de notre héroïne, qui ne se laisse pas faire, mais qui reste en même temps fragile, sa tante m'a subjugué, car c'est un sacré numéro.
Ce fut un coup de cœur pour la plume de l'auteur et l'histoire d' Emy et...., non, non je dirais pas qui à vous de le découvrir et je vous conseille de la lire, si vous avez aimer Cendrillon, vous allez adorer les Démons de Cendrillon, j'en suis certaine et vous allez craquer, j'en doute pas une seconde pour Thomas, le manager, ainsi que pour Damon, Ethan, Vincent et Leo, les membres du groupe.


Brownies



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)