Chronique Fifi : Séduire et Conquérir

 
 
Date de sorti : 29/04/2016
Prix Ebook : 0,99 euros
 
"Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?" 
Six ans plus tôt, Elianor se faisait humilier par Tristan. Aujourd'hui voilà que le destin les remet en présence l'un de l'autre.
Elianor essaye tant bien que mal de vivre sa vie, tout en travaillant d'arrache-pied. Mais voilà que son pire cauchemar revient dans sa vie en la personne de Tristan Kane. Comment vont se passer leur retrouvaille?
L'auteur dans ce premier tome, nous met en place l'histoire d' Eli et de Tristan en nous racontant leur passé qui fait que cela nous intrigue, nous met l'eau à la bouche et on ressent bien l'amertume et le désespoir de notre héroïne. Et franchement, je déteste le personnage de Tanis, une belle garce.
J'ai passé un bon moment de lecture qui m'as laissé frustrer avec la fin et j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus sur leur relation futur et sur Tristan,
Gâteau au chocolat

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)