Chronique Fifi : Sur le fil Tome 2 de l'auteur Aurora

Date de sorti : 06/04/2016
Collection Rouge 
Nombres de pages : 348 pages 
Prix Ebook : 4,99 euros

« Nouveau lieu, nouvelle vie : le leitmotiv de mon existence. »

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie... Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses... Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier d’Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Et pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié.

Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Saura-t-elle enfin faire les compromis nécessaires pour vivre paisiblement son histoire d’amour avec Owen ?
Après 3 ans passés aux USA, Anouk est revenu en France et donne sa chance à Owen. Parviendra-t-il à la convaincre qu'elle peut avoir confiance en lui? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui se dresse entre eux?
J'ai passé un bon moment de lecture et même temps, j'ai trouvé que l'histoire tournée en rond et n'avancez pas, notre héroïne fait 1 pas en avant et 3 pas en arrière tandis que notre héros, lui a bien changé, il est plus déterminé, plus combatif et plus que prêt à tous faire pour Anouk. Par contre vers la fin, on voit bien le changement qui s'opère en Anouk, qui prend conscience de beaucoup de choses.
Une histoire d'amour sur fond de maladie, qui m'a fait passer un bon moment mais pour laquelle j'ai eu du mal à entrer dedans. Néanmoins, je vous la conseille car mon ressenti ne sera pas forcément le vôtre.


Tarte aux amandes

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)