Chronique Aly : Bad T2 amour dangereux Jay Crownover



Date de sortie : 6/04/2016
Nombres de pages : 384 pages
Prix Ebook : 9,99 euros
Prix Broche : 14,90 euros
Lien ci-dessous pour achat : (cliquer sur l image)


Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville. Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.
Après être revenu de sa longue période d'isolement, pour fuir The Point. Race a sauver sa jeune sœur, retrouver la confiance de son meilleur ami, et surtout pris possession de la ville après la mort du père de Bax.

Race saura-t-il être à la hauteur ?

Race Hartman a repris possession de sa vie, devenue le chef de la nouvelle organisation criminelle de la ville, avec l'aide de son meilleur ami. Il tente de faire respecter la loi, et de mener ses paris illégaux vers la légalité. Cet homme qui tente de ne plus franchir la ligne rouge, tente de démontrer qu'il peut être respecté, sans faire verser une seule goutte de sang. Cependant, il avait oublié que The Point, est un milieu sans pitié.

Brysen est la meilleure amie de Dovie, jeune femme habitant du côté huppée de la ville, elle est obligée de travailler durement, pour pouvoir subvenir au besoin de sa jeune sœur et pouvoir payer ses crédits, car ses parents, ne jouent plus leurs rôles.

Je vais vous dire, ce deuxième opus, pour moi surpasse le premier. En effet, le tome 1 était la mise en place, nous apprenions à connaitre la ville, les personnages, et surtout nous avions deux intrigues dans une même lecture. Et, je vous avoue, que le personnage de Bax, m'avait parfois laissé perplexe, et encore dans ce tome, je l'ai trouvé parfois bizarre. Sombre, vraiment le truand, qui nous attire, mais nous déchire en même temps.

Race, est un homme, qui a fuit sa famille, son milieu social, décidant de vivre dangereusement, il a voulu se sacrifier pour sauver sa sœur et aujourd'hui encore, il ferait tout pour elle. Il tente par tous les moyens de ne pas sombrer dans le grand banditisme, cependant, The Point est complexe et cette partie de la ville, ne peut-être dirigée que si le sang coule. Cet homme qui tente de ne plus franchir la ligne rouge, tente de démontrer qu'il peut être respecté, sans faire verser une seule goutte de sang.

L'auteure, à su encore nous démontrer que le fil conducteur d'une histoire, peut être amené à dévier de sa route et que chaque personnage, ont une personnalité propre. Sombre, vraiment le truand, qui nous attire, mais nous déchire en même temps.

Cette suite est érotiquement excitante, Race et Brysen, surmontant ensemble, les difficultés, ayant plus de ressemblances l'un envers l'autre qu'ils ne veuillent bien le reconnaître. Tous les deux provenant d'un milieu aisé et ayant tout perdu sur leurs chemins.

Une suite à la hauteur, amenant déjà le début d'intrigue pour le tome 3. On en redemande tout simplement.
 
  

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)