Chronique Aly : Bad tome 3 Amour coupable Jay Crownover


Date de sortie : 4/05/2016
Nombre de pages : 384 pages
Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Broche : 14,90 euros
Lien d'achat ci dessous


« Des bad boys, des vrais… »
Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…


Quel tome explosif en tout point, la ville de The point est en danger, qui la maltraite, au-delà de l’insoutenable ?

Bax et Race, ont repris le pouvoir, mais on leur met les bâtons dans les roues. Malgré la surveillance de Titus, le demi-frère de Bax, la ville est devenue encore plus dangereuse. Les gens meurs sans raison, des explosions détruisent des bâtiments. Le retour de Reeve Black, est encore plus perturbante, pourquoi cette belle brune qui avait réussi à fuir, le quartier, revient, surtout que tout le monde la déteste suite à sa trahison face à Dovie

Amour coupable met en avant deux personnalités que tout oppose, lui le contrôleur de la loi, condamnant tout crime, elle, la femme qui à décider de vendre son âme pour venger la mort de sa sœur. Un tome à la fois sublime et torturée. Deux êtres qui tentent de protéger les gens qu’ils aiment et la ville où ils sont nés.

King a été très omniprésent depuis le tome 1 , lui qui a fait condamné son frère pour 5 ans de prison, lui qui serait prêt à renvoyer tous les gens qu’ ils aiment derrière les barreaux à la moindre incartade. Il est désormais la cible d’une ordure, d’une nouvelle menace qui pourrie la ville, qui la fait saigner
Cet homme est d’un charisme monumental, il fait froid dans le dos, mais en même temps, on a envie d’avoir les menottes au poignet à sa merci, qu’est-ce que je dis, oui cet homme est d’une sensualité et brutalité sexuelle hors norme. Il nous pousse dans nos retranchement.

Reeve black a toujours été une femme sexy, attirant les hommes comme des mouches, elle sait utiliser ses charmes à bon escient, sans tomber dans les extrêmes. Quand il a fallu rendre service à la pire ordure du monde, elle n’a pas eu le choix, elle a du se résigner , à le service, sinon c’est elle qui serait morte. Aujourd’hui elle revient à The point pour se racheter, pour prouver, qu’ 'elle à sa place, et se faire pardonner.

Reeve et Titus sont diamétralement opposé, mais comme comme vous le savez, les opposé s attirent ,entre eux , c’est explosif électrique, sexuellement torride

Ces deux personnes sont mon coup de cœur, entre cette femme de caractères qui à su se sacrifier , prendre son courage à deux mains, elle a su survivre seule, affronter la tête haute toutes les difficultés qui se sont mise sur son chemin.
Cette relation est tel un aimant, ils sont attiré l’un vers l’autre une attraction forte. Destiné à être ensemble , malgré leurs différences.

L’auteure à une fois de plus su me surprendre, une série qui va crescendo, montrant les failles de Bax et Titus. Dévoilant une nouvelle intrigue, comme quoi le mal peut se trouver également infiltré dans le bien.
Un prologue monstrueux, mettant en haleine la lectrice, incitant à la lecture de peur que King soit perdu à jamais. Entre suspens, vengeance, sensualité et protection nous dévorons chaque page, jusqu'au point final.

Je peux vous dire Que Jay Crownover, sait me happée, peut-être un tome sur une jeune fille et son garde du corps ?  En effet, la tension palpable est saisissante, nous avons qu’une envie découvrir leur histoire.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)