Chronique Aly : Enchaînée T2 Ethan Frost Tracy Wolff

Couverture de Ethan Frost, Tome 2 : Enchaînée
 Date de sortie 22/04/2016 
et 28/10 en epub
Prix Epub/Broché : 9€99 / 18€20

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblissejamais. »

Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?



Chloé arrivera-t-elle à surmonté toutes ses révélations destructrices ?


Qu' est-ce que le temps à été long, le tome 1, m'avait tellement intrigué que je me suis précipitée sur ce tome 2.
Nous reprenons exactement le même chapitre, Chloé vient de vivre une nuit inoubliable avec Ethan, et la porte sonne.

Mes attentes étaient assez nombreuses, j'aurais voulu en connaitre plus sur Brandon, sur Ethan, leurs conflits, ce qui s'était vraiment passé au moment du viol, et surtout la réaction d'Ethan.


Ben il faut dire, que mes envies sont à moitié comblées, le livre est bon, mais je vous avoue, que j 'ai fait quelques coupures dans ma lecture, en effet, des moments répétitifs, ma gâchée, ma lecture.

L'histoire :  Chloé va remplir les blancs, et comprendre le comportement bizarre d'Ethan, et son lien de parenté avec Brandon. Elle, va tout simplement plonger en enfer, sa vie s'effondre, cet homme qui lui a appris l'amour, peut avoir un lien avec cet homme qui lui a pris sa jeunesse.


Chloé va vous briser le cœur, cette femme, si forte, va tout simplement s'effondrer, elle va vivre les pires moments de sa vie, faisant l’amalgame, sur tout. Mélangeant les événements et les actes.
Ethan, a peur de tout perdre et tout déballé, il va faire des erreurs, cet homme stratégique, prend le risque de tout perdre, pour ne pas que Chloé soit encore plus vulnérable, et là sera son erreur.


Enchaînée à été une bonne lecture, mais pas transcendante. En effet, l'auteure à toujours un style inimitable, mais dans le fond de l'histoire, Chloé et Ethan est trop similaire, entre le silence de l'un et les reproches de l'autre, il m'a manqué le développement de certains passages.

Je m'explique, toute l'histoire est racontée par la belle Chloé, je pense et j'aurai aimé, pour avoir plus de profondeur, et une intrigue plus poussée, il aurait fallu avoir le point de vue d'Ethan et son combat pour garder sa belle.

Enchaînée, à été un bon moment de lecture, juste il est trop concentré sur les émotions de Chloé. J'aurai souhaité, que Tori est plus de répercussions dans ses mots et ses actes, cette fille est dingue. Que la mère d'Ethan et Brandon, aurait mérité d'avoir plus de passages afin de développer le côté conflit, qu'une lutte acharnée soit faite.

Je pense que l'auteure n'a pas voulu développer l'ensemble, pour avoir un aperçu du combat de l'héroïne et de sa remontée des enfers, les prochains tomes à venir, devraient à mon sens combler toutes ses interrogations.

Une fin, qui est cependant vue par Ethan, et laissant un aperçu de la suite à venir.

 
Couverture de Ethan Frost, Tome 1 : DévastéeCouverture de Ethan Frost, Tome 2 : EnchaînéeEthan Frost, Tome 3 : ExposedEthan Frost, Tome 4 : Flawed

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)