Chronique Fifi : Angie Tome 4 de Miss Shady


Date de sorti : 27/04/2016
Prix ebook : 4,99 euros
Nombre de pages : 280 pages

Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...

Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison.

Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte.

Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi trouble, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille...

Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence...
Angie et Ben savourent leur amour. Alors qu'ils sont heureux, le destin, les met encore une fois à l'épreuve.
C'est un tome sombre, poignant, angoissant. Ben, nous montre son côté fragile tous en essayant de rester fort, qui ne sombrerait pas face à cette épreuve, heureusement que Pitt, Chris et les autres sont là ainsi que sa famille pour le soutenir et le faire garder les pieds sur terre. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé d'Angie, on la comprend mieux et aussi, on découvre une facette de son passé qu'on ne soupçonne pas et ça été une vraie révélation, j'ai eu beaucoup de peine pour notre héroïne, mais pas seulement pour elle, mais aussi pour sa mère et son père qui n'ont pas eu une vie facile.
C'est un énorme coup de cœur pour moi et je suis certaine que vous vous laisserez entraîner dans l'histoire de Ben et Angie et qu'elle vous charmera et que vous succomberez à Ben. Je l'ai dégusté avec toujours cette même faim qui m'habite lorsqu'une histoire me prend dans ses filets. C'est un énorme coup de cœur pour moi et je suis certaine que vous vous laisserez entraîner dans l'histoire de Ben et Angie et qu'elle vous charmera et que vous succomberez à Ben.


 

 

Brownies

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)