Chronique Fifi : Flirt de Lauren Rowe

 
Date de sorti : 4/05/2016
Collection Emoi
Nombre de pages : 380 pages 
Prix ebook : 8,99 euros
Prix Broche : 14,00 euros

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

 
Sarah est une jeune étudiante en droit de 24 ans, qui pour payer ses études exerce le métier de charger d'admission, c'est-à-dire qu'elle est chargée de vérifier les renseignements des personnes qui veulent accéder au club.
Jonas, est un homme d'affaires de 30 ans qui est à la tête de l'entreprise Familial. Su les conseilles de son frère Josh, il se décide à s'inscrire au club.
Tout commence par un échange de message entre nos deux héros. Le message qu'envoie Sarah à Jonas, le rend curieux et l'intrigue au plus au point, car cette dernière ne veux rien à faire avec lui. Quant au message de Jonas, il rend dingue Sarah, car jamais aucun homme, ne lui a fait cet effet. Sarah cèdera-t-elle? Jonas arrivera-t-il à rencontré Sarah ?
Ce roman m'a littéralement pris dans sa toile, capturé, stupéfait, charmer, envoûter, J'ai eu un énorme coup de cœur pour ses deux héros, qui je dois bien avouer sont des personnages, à fort caractère, mais j'ai bien ressentis la détresse de Sarah et la détermination de Jonas, Jonas, Jonas, quel héros, fort, séduisant, qui sait ce qu'il veut et qui m'as retourné la tête, franchement, vous craquerez vous aussi, j'en suis certaine, J'ai eu envie de la secouer et de lui dire tente ta chance que risque-tu ? Et j'ai adoré la détermination de Jonas qui ne lâche pas l'affaire.
Un énorme coup de cœur pour Flirt, la plume de l'auteur m'a conquise, transporté, envoûté à tel point qu'il vient en tête de tous les livres que j'ai lu jusqu'à présent et j'ai hâte de connaître la suite. Foncer et vener découvrir l'histoire de Jonas et Sarah, qui ne vous laissera pas indifférent(e) et pour terminer je dois vous dire que c'est pour un public avertis.


Tiramisu



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)