Chronique Fifi : Ne ferme pas ta porte tome 1

 
Date de sorti Ebook : 27/05/2016
Date de sorti Broche : 10/06/2016
Nombre de pages : 171
Prix Broche Tome 1 et tome 2 : 12,99 euros 
Prix Broche Tome 3 et Tome 4 : 10,99 euros
 

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?".
  Emily vit en colocation avec Stacy, sa soeur, tout irait bien si cette dernière n'avait pas un petit ami, Devin aussi détestable et qu'elle ne supporte pas. Mais ne dit-on pas qu'entre la haine et l'amour la frontière est mince?
J'ai adoré le jeu du chat et la souris qui se met en place entre Devin et Emily, j'ai bien ressenti leur attirance même si eux sans  défendent et préfèrent se voir comme des amis. Dès le début j'ai été embarqué, pris dedans. Je n'avais qu'une envie de savoir où tous ceux-là aller mener nos deux héros. J'ai plein Stacy, Devin lui en fait voir de toutes les couleurs, j'ai eu envie de lui dire ouvre les yeux ma fille. Quant à Emily, j'ai adoré son caractère qui bien trempé et Devin que dire de lui, c'est le mec qu'on déteste mais en même pour qui on craque.
Cette histoire m'a fait penser à la série Indécise, dont les héros sont Keira et Kellan que j'ai adoré lire. Ce 1er Tome est tout simplement explosive, palpitant et génial que c'est pour moi un coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite.


 
Gâteau au chocolat