Chronique Fifi : Ne rougis pas Tome 4

 
Date de sortie : 6 Mai 2016
Prix Ebook : 2,99 euros
 

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?
À la fin du tome 3, Rose avait le coeur brisé par Gabriel.

Cette fois-ci Rose et Gabriel s'expliquent, brise pierre par pierre la carapace qu'ils se sont forgés, surtout Gabriel, qui a pris conscience que s'il veut vraiment Rose, il doit se confier. J'ai adoré le changement qui s'opère en lui, j'ai mieux compris ses réactions, par contre Rose, j'aurais voulu, qu'elle ne lui pardonne pas facilement cette fois, mais comme on dit quand on aime, on ne compte pas et quel plaisir de la voir prendre conscience de ses sentiments pour Gabriel même si pour nos lecteurs ça coule de source. Quant à la bande d'amis de notre héroïne c'est toujours une régale de les voir conseiller et être là pour Rose.

Cette série est pour moi et un vrai coup de coeur car tous les éléments sont réunis amour, suspense et aussi une bonne dose d'amitié et de loyauté. Alors foncer si ce n'est déjà pas fait et je suis certaine que Gabriel, vous prendra dans ses filets. Pour ma part hâte de savoir ce que mijote pour le prochain tome l'auteur et comme dirait Philippe Chéreau, le commentateur du catch, la suite au prochain numéro.

 



Gâteau au chocolat




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)