Chronique Fifi : Rêve ma vie de Magalie Inguimbert


 
Date de sortie : 11/05/2016
Nombres de pages : 491 pages
Prix Ebook : 4,99 euros 

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager.

La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc.

Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.
Après sa rupture avec son petit ami, Magdy part à New-York, afin de réaliser son rêve de devenir danseuse. Alors qu'elle mène sa nouvelle avec joie et émerveillement, sa rencontre avec Landon, va bousculer sa vie bien rangée.
Notre héroïne est une jeune femme qui a décidé de croquer la vie à pleine dent et de réaliser son rêve coûte que coûte. Landon, lui s'est le chanteur sûr de lui, qui mène sa vie comme il l'entend.
Magdy est une jeune femme forte, qui sait ce qu'elle veut et qui est déterminée, mais qui reste au fond d'elle marqué par son passé. Je me suis attaché dès le début à Magdy qui est une héroïne, stupéfiante, surprenante, quant à Landon, c'est le héros à qui, on ne résiste pas, on as qu'une envie être celle qui arrivera à connaître le vrai Landon. Que dire de Sofia et Zoe des filles fofolles, mais sincères envers Magdy et qui sont des amies inestimables pour elle, et il en va de même pour Andy. Je vous avoue que parfois, j'ai eu envie de secouer Landon, de lui dire eh oh arrête ton cirque, quant à Magdy, j'ai eu envie de lui dire, ouvre les yeux et laisse toi aller.
Un énorme coup de coeur pour cette romance dont j'ai hâte de connaître la suite, car la fin nous laisse en plein interrogation, pourquoi ? . Alors n'hésitez à découvrir les aventures new-yorkaises de Magdy et je suis certaine que vous craquerez pour Landon.
  Tiramisu et Brownies

Commentaires

  1. Je les dans ma Pal j'ai hâte de le lire. Ta chronique donne envie de découvrir Magdy et landon .
    Merci pour cette superbe chronique ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)