Chronique Fifi : Test amazon KingYou Casque Oreillette filaire écouteurs intra-auriculaire Anti-Bruit stereo ergonomique Ultra confortable avec Microphone KM01 (Vin Rouge)



Prix 9,99 euros

Tout d'abord, je tiens à remercier Mary de la société Deyi Tech CO.,Limited (Company), de m'avoir contacté et pour sa confiance afin de tester ce produit.
La livraison du produit était top rien à dire, produit conforme à la photo. Les écouteurs ont été livrés avec une petite pochette dans laquelle, on peut les ranger une fois qu'on ne les utilise plus, il y avait aussi dans un petit paquet avec deux jeux d'oreillettes qu'on peut changer selon son envie et une petite pince pour accrocher, les écouteurs à nos vêtements pour éviter qu'il ne glisse. Ils s'adaptent facilement sur nos téléphones portables, nos ordinateurs. Le son est vraiment top, ce qui est agréable, c'est que même si on met le son fort, il ne dérange pas notre entourage. Pour ma part, j'ai adoré les couleurs, mais ça c'est selon votre goût.
Si vous n'avez pas d'écouteurs, je ne peux que vous les recommandez.