Chronique Fifi : Un moment d'égarement d'Angel B


 






 
Que faire lorsque vous vous retrouvez célibataire, que vous souhaitez oublier les dernières années que vous venez de vivre et que vous repartez de zéro... qu'en plus, vous êtes d'une maladresse hors norme... Et bien, vous gardez la tête haute et continuez d'avancer...
J'ai décidé de retourner dans ma ville natale, sauf que je ne pensais pas que je me retrouverais lié une fois de plus à Alex, enfin lié à lui... c'est un bien grand mot... nous deux, il y a dix ans, ce n'était qu'un moment d'égarement après tout...
Caroline revient dans sa ville natale et retrouve ses amis d'enfance, Sophie, Cédric et Alexandre. Si chacun d'eux a réussi dans la vie, Caroline, elle n'a pas eu cette chance. C'est alors qu'Alex lui propose de travailler pour lui. Comment se passera leur collaboration professionnelle ?
Caroline est une héroïne qui a traversé une période mouvementée avec son ex-mari, elle essaye tant bien que mal de s'en sortir. Elle va vite comprendre que les sentiments qu'elle avait enfouis pour Alex sont toujours là. Alexandre, lui c'est un héros qui pour son fils a complètement changé, il a mis son côté playboy hors course pour devenir un homme qui assume ses responsabilités.
J'ai adoré cette romance, palpitante, émouvante, stupéfiante, énergique, sublime qu'elle m'a prise dans ses filets dès le début. J'ai été immédiatement prise dans l'histoire d'Alex et Caro. Alex, j'ai eu envie de le baffer, de le secouer, de le prendre entre quatre yeux et de lui dire ouvre les yeux et arrête tes conneries. Caroline, elle m'a ému, je l'ai plein, car entre le martèlement d'Alex qui ne veut pas souffrir de nouveau et son ex-mari, qui l'as harcèle, elle n'a pas un moment de répit et heureusement que sa meilleure amie Sophie est là, pour elle.
Une romance que j'ai découverte sur Wattpadd et qui fait partie d'une des meilleurs que j'ai lu sur le site et qui pour moi fut une bouffée d'air frais, un coup de cœur et que je n'hésiterais pas à acheter si une maison d'édition l'édite.
Tiramisu

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)