Chronique Fifi : Une famille pour Chloé

 
Date de sorti : 16/05/2016
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 12,00 euros 
Nombre de pages : 226 pages 

Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires. Ce jour-là, comme presque chaque jour, elle est en retard en cours. Mais contrairement à d'habitude, cette fois, son retard attire le regard du conférencier, Aiden Delacroix. Au fil des jours, une relation se noue entre Chloé et Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s'instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ? Entre amour, conflits et héritage, découvrez cette nouvelle saga en deux tomes.
Chloé a fait une promesse à son amie décédée, poursuive ses études et retrouver sa famille biologique. Si pour leur amie Emily cela c'est bien passé, pour Chloé, non, car son dossier est celé. Pourquoi ? Que sait-il passer ? Alors que pour une fois ce n'est pas de sa faute si elle arrive en retard en cours, elle fait la connaissance d'Aiden, qui intervient en cours.

Chloé, n'as pas eu une vie facile, elle met un point d'honneur à respecter la promesse faite à son amie décédée. Aiden, lui c'est le genre d'homme à qui tout réussi. La rencontre de ses deux êtres que tout opposent m'a littérairement captivé, ému, fait tremblé de peur, pris dans ses filets que je n'ai pas vu les heures défilées. J'ai adoré le caractère de Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui tiens tête à Aiden, quant à lui comment lui résister impossible, c'est le héros charismatique, loyale, et auquel on ne résiste pas au même titre que notre héroïne. Une mention spéciale à l'autre mâle, j'ai nommé Nicolas, le frère d'Aiden qui lui aussi m'as fait craquer.

Une romance pour laquelle j'ai eu un coup de cœur et qui restera gravé dans ma mémoire longtemps et que je relirais avec plaisir. J'ai qu'une hâte lire l'histoire de Nicolas.

Brownies

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)