Chronique Aly : Dirty: Dive bar Tome 1 Kylie Scott

 Couverture de Dive Bar, Tome 1 : Dirty
Date de sortie : 08/06/2016
Collection Emoi
Nombre de pages : 303 pages 
Prix ebook : 7,99 euros
Prix Broche : 12.50 euros
Lien d'achat

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

 

Quelle pire mésaventure, que le jour de son mariage, découvrir que son époux est un menteur de première zone. Découvrir que toutes les excuses de puretés du mariage, de gestes de tendresse, que son manque d’envie de passé à l’acte était dû à son manque de courage pour affronter la réalité. Voici, la découverte de Lydia green, fiancée et future marié. Un simple mms, détruit à jamais ses convictions et lui donne des envies de meurtres. Fuyant cette famille de dingue, escaladant des murs pour fuir le plus vite possible, la voilà retranchée dans la maison d’un parfait inconnu, caché dans une baignoire, se faisant la plus discrète possible.

Vaughan Hewson, guitariste membre d’un groupe de rock qui vient se séparer après avoir fait la première partie du célèbre groupe Stage dive. Le voilà de retour chez lui, dans sa maison d’enfance. Quoi de meilleur de se détendre sous une bonne douche, mais ce n’était qu’un beau rêve.

Ohh mon dieu, je retrouve enfin Vaughan cet homme charismatique, qui m’avait titillé dans stage dive. Ce monsieur qui se retrouve sans groupe, complètement paumé et désorienté, sans son fil conducteur, la musique, se retrouver perdu, dans la maison d'enfance. Cet homme m'a totalement conquise, perturbée et il m'a fait retomber amoureuse de lui. 


Lydia, est une jeune femme drôle, extrêmement piquante. Elle est seule, sans réelle famille. Après le mensonge, de son ex-compagnon, elle va devoir se recentrer sur sa vie, sur ses ambitions, et arrêter de rêver une famille idéale. 
Lydia m'a tout simplement percé le Coeur, elle fait confiance à tout le monde non par naïveté, mais plutôt, car elle a confiance en son prochain, et elle ne pense pas que l'on puisse être sournois(e)s. 


Dive Bar, est un excellent début, voir une suite à Stage Dive. Nous retrouvons tout ce qui a fait le succès de cette série : l'humour second degrés, des personnages principaux ou secondaires avec de très forts caractères, une histoire touchante, qui déroule un fil conducteur, et surtout nous retrouvons avec un immense plaisir les Stage Dive, et mon chouchou qui m'a tout simplement fait pleurer de rire. 


L'auteure m'a une fois de plus conquise, laissez vous séduire par Vaughan.

(cliquer sur l'image pour agrandi



Commentaires

  1. Je viens de le commencer... j avoue qu'il est très prometteur !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)