Chronique Aly : Les Anges Tome 1 Tina M

Date de sortie : 24/06/2016
Collection Dark
Nombre de pages : 223 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Lien d'achat




Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses...


Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Après des années difficiles et un drame,  Mia va devoir quitter le cocon familial et fuir sa vie, décidant d’aller vivre sur l’ile de son père, cette jeune fille espère enfin démarrer une nouvelle vie, au côté de son oncle.
Cependant, de tout lieu et toute part des secrets, son cachés et personnes ne souhaitent les raviver, Mia va en faire la lourde expérience et subir le harcèlement d’une partie de la population de la ville.

Deuxième livre de la série Dark, chez passion éditions. Je vous avoue, au début, j’ai eu un peu de mal sur les 3 premiers chapitres, je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ ai dû reprendre plusieurs fois ma lecture, ne comprenant pas réellement ce qui était en train de se passer. Mia, vis ou à vécu un drame, une sombre histoire, mais l’auteure a voulu conserver une grand part de mystère, tout en essayant de mettre l’eau à la bouche, on se trouve alors dans une trame complexe et fouillis. Comme si nous étions en train de voir la scène via des flashs, des moments donnés puis repris très vite.

Puis Mia déménage, et commence sa nouvelle vie et la MAMAMIA, je ne regrette pas d’avoir persévéré, bien au contraire, ce tome est un mini coup de cœur.

Mia est une forte de tête, une répartie de folie, dans le corps d’une petit bout de femme, qui s’est trop souvent laissé malmené, cependant face aux anges, elle fait preuve d’énormément de caractères, de force et courage. Apportant à cette romance, du pep’s, de sensualités, je dirais même qu’à la fin, vous n’avez qu’une envie la fréquenter et faire partie de ses amies.

Les anges sont un groupe de motard d’une vingtaine d’années faisait loi sur la ville. Soit vous êtes amis avec eux soit ennemi. En plus d’être charismatique, ils sont sexy, intenses, durs, et brutaux, tout ce qui fais que vous ne pouvez que tomber amoureuse sans pour autant arrivé à choisir celui qui vous plaira le plus. Ce que j’ ai vraiment apprécié, c’est leur bataille, tout en voulant faire fuir la jeune Mia, ils sont là, proche d’elle torturé par se bout de femmes qui leur tiennent tête, tantôt femme tantôt adolescente inconsciente, une personnalité qui va les mettre en danger.

Les anges est un roman prenant, avec une intrigue qui prend forme au fur et à mesure des pages, que c’est-il passé dans la vie de la jeune Mia, pour désirer, tout effacer et recommencer à zéro, que cachent les anges ?


Un livre exquis, qui se dévorer sans faim.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)