Chronique Fifi : Brooks and Co de Elys

 
Date de sorti : 22/06/2016
Collection Désir
Nombre de pages : 197 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 12,99 euros

Une brigade de mâles en rut...
Un pacte...
Cinq amis soudés depuis leurs études à l’université voient leurs vies changer au fil des années. L’un deux, Cameron Brooks, jeune trentenaire et dirigeant de la société Brooks&Co, s’engage à rendre un simple service à son meilleur ami. Sauf que rien ne se déroulera comme il l’avait prévu.
Tia Adams, vingt ans, jeune Anglaise, célibataire discrète et plutôt réservée en temps normal, doit se rendre chez son frère pour ses études. Seulement elle ne s’attendait pas à se révéler ainsi aux yeux de cet irrésistible tombeur aux multiples conquêtes qu’est Cameron.
Deux vies chamboulées... Un amour interdit...
Entre un pacte entre amis, des plans d’un soir et de l’amour à foison, Cameron va-t-il être affecté par la jeune Tia ?
Rompra-t-il ce fameux pacte qui le lie depuis toujours à ses quatre meilleurs amis ?

Cinq hommes amis depuis quelques années, Cameron, Mike, Dave, Andrew et Marley. Aussi sexy, les uns que les autres et liés par un pacte. L'arrivé de Tia, la soeur d'Andrew mettra-t-il le pacte en danger ?
Cameron est un homme séduisant, qui le sait et qui en joue pour attirer les femmes dans son lit. Tia, elle sous ses airs timide, cache un caractère de feu. Et lorsque ces deux êtres que tout oppose se rencontrent cela provoque des étincelles. Qui gagnera la bataille ?
Cette romance n'est pas comme les autres, j'ai immédiatement été happé dans l'histoire, je voulais au fil des pages savoir où tous cela allait mener. Si nos deux héros allaient craquer face à ce qu'ils ressentent et si oui qui craquera le premier. J'ai adoré le caractère de Tia, qui je dois dire cache bien son jeu, car sous ses airs de jeune femme timide, elle cache un tempérament de feu qui n'ai pas pour déplaire à Cameron, quant à lui comme résisté à cet héros qui comprend très vite ce qu'il veut et ce qu'il ne veux plus et qui est prêt à tout pour obtenir gain de cause. J'ai beaucoup apprécié ces cinq mecs, qui mal grès les années restent des amis loyaux les uns envers les autres.
Ma lecture pour cette romance s'est terminée par un coup de cœur et j'ai hâte de lire la suite qui promet d'être aussi palpitante et tout aussi cocasse que pour le premier tome.
Tiramisu et Brownies
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)