Chronique Fifi : Les Anges Tome 1 de Tina M Auteur

Date de sorti : 24/06/2016
Collection Dark
Nombre de pages : 223 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses...


Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Amy a vécu un enfer, désirant se reconstruire, elle part vivre près de son oncle. Arrivé sur place et se faisant appelé Mia, elle fait la connaissance de Zac et de sa bande qui se nomme les Anges. Qui sont-ils?
Prenez une héroïne au caractère bien trempé, qui a décidé de ne plus se laisser faire, un héros charismatique, aussi sexy que dangereux, ajouter un soupçon de mystère et une bande prête à toute pour les siens, mixer le tout est, vous obtiendrez une histoire aussi mystérieuse, qu'envoûtante, prenante qui m'as capturé dans ses filets. J'ai été absorbé dès le début et je n'ai pas vu les heures passées même si j'ai dû revenir au début pour bien comprendre ce que nous raconte Mia et aussi Zac, car oui, on a les sentiments de Mia et de Zac sur tout ce qui se passent et ça c'était super pour cerner nos protagonistes de plus faut dire que l'histoire de Mia et Zac est très mystérieuse qu'elle m'as donné au fil des pages l'envie de découvrir leur secrets . Je me suis demandé ce qu'à vécu vraiment Mia et pourquoi Zac et sa bande tiennent à ce point que notre héroïne parte de là où elle habite, on as la réponse au fil des pages du pourquoi et surtout la question se pose que cache les Anges ?
Un coup de cœur pour ce 1er tome qui ne laissera personne indifférent et il me tarde de connaître la suite qui promet pas mal de péripéties.

Brownies et Tiramisu

 




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)