Chronique Fifi : L'offre Karina Halle

Date de sorti : 2/06/2016
Nombre de pages : 360 pages 
Prix Broche : 17,00 euros

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?
Nicola Price élève, seule sa fille de 5 ans. Au mariage de son amie Steph, elle fait la connaissance du frère de Linden, Bram qui joue de sa séduction avec elle et à laquelle, elle résiste tant bien que mal. 6 mois plus tard, après avoir perdu son travail et ne sachant pas comment elle va s'en sortir, Bram revient dans sa vie et lui fait une proposition. Va-t-elle accepter ? Quelles sont les véritables intentions de Bram ?
Ce roman est explosif, dément, sensuel, remise en question pour nos héros, j'ai découvert pas mal de choses sur les personnages, entre eux tous les protagonistes, il y a une amitié sans failles. J'ai adoré le caractère des deux héros, Nicola pour son côté, je ne me laisse pas abattre, qui fait tout pour s'en sortir et que sa fille soit heureuse. Bram, lui mon dieu, c'est le mec le plus sexy, généreux et altruiste, qui cache sous ses airs de Playboy, un cœur énorme et J'ai adoré son franc parlé. Quel plaisir de retrouver Stef et Linden, les héros du 1er tome, qui sont toujours aussi chauds bouillants et d'une loyauté sincère envers leur proche. J'ai été surprise sur un point concernant Bram, je ne vous dirais rien pour éviter de spolier et on s'attend pas à ça.
Ce second tome est à la hauteur du 1er, et j'avoue que Bram ne m'a pas laissé indifférente comment ne pas craquer pour lui, et je suis certaine qu'il vous laissera pas non plus indifférente. Encore une fois, ce fut une lecture totalement envoûtante que c'est pour moi un coup de cœur. 
Brownies et Tiramisu

 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)